• EN BORD DE MER
  • RT2012
3

Résidence « Les Terrasses De La Baie » (réf. 214296)
à Étaples, quartier Centre
réf. n°214296

Investissement locatif & achat résidentiel


La résidence «Les Terrasses de la Baie»

La résidence se situe à Etaples. Reliée à la célèbre station balnéaire du Touquet par le pont rose qui enjambe la Canche, quelques minutes suffisent pour retrouver l’ambiance chic et festive de la fameuse voisine d’Étaples. Restaurants, casinos ou boutiques de luxe, le Touquet attire une clientèle internationale séduite par la beauté des lieux. Juste en face, Étaples affiche fièrement son authentique simplicité. Ici, l’esprit de la Cité des Pêcheurs est encore bien vivant partout dans les rues de la ville. Aujourd’hui port de plaisance battant Pavillon Bleu, l’aménagement récent des lieux attire un très grand nombre de visiteurs venus de toute l’Europe. Pistes cyclables, construction d’une nouvelle capitainerie, modernisation des étals de pêche ou installation d’un magasin « Comptoir de la mer », on respire l’air marin, on s’imprègne de l’ambiance unique de ce port authentique et on achète chaque matin des poissons à la fraicheur inégalable.

Face au site exceptionnel de la baie de Canche, l’endroit verra bientôt naître 7 bâtiments de 108 logements, du studio au T3, composés d’appartements et de maisons à l’architecture balnéaire. Au cœur d’un parc paysagé planté de 85 arbres en plus des végétaux conservés, l’ensemble ainsi créé offrira une intégration idéale dans un milieu d’exception et permettra la rencontre entre le paysage du littoral et un ensemble d’habitations verdoyant et familial.

Construites sur deux niveaux d’habitation, rez-de-chaussée plus combles, les 15 maisons comptent toutes deux chambres et une salle d’eau à l’étage. Spacieuses et lumineuses, elles offrent une architecture qui ouvre la vue sur l’extérieur grâce à des baies très contemporaines prolongées par de beaux jardins privatifs. Les couleurs choisies par l’architecte sont à la fois traditionnelles et intemporelles : enduits grattés ocre et pierre, menuiseries de PVC blanc et toitures couvertes de tuiles en terre cuite rouge orangée. De charmantes lucarnes à capucine apportent un charme supplémentaire aux façades de ces ravissantes maisons et un soubassement en enduit gris ocre assoit parfaitement les constructions, un rappel élégant de la teinte utilisée sur la toiture.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Les Terrasses de la Baie » se situe dans le quartier « Centre » à Étaples (62).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 34 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Étaples
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T1, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.