Immobilier neuf quartier Barrière st-marc - la fontaine à Orléans


Acheter neuf à Orléans Barrière st-marc - la fontaine pour habiter ou investir 2 programmes neufs

  • Résidence Aqueduc
    • 45
    • Orléans
    • Barrière St-Marc - La Fontaine

    Photo du Résidence « Aqueduc » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Orléans
    2

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence est située à Orléans au sein d’un quartier en pleine métamorphose qui assure un quotidien pratique et confortable. À proximité immédiate d’axes majeurs, de stations de bus, de commerces et de parcs, elle répond à bien des attentes quel que soit votre mode de vie. Face à l’arrivée de nouvelles familles, les collectivités anticipent la construction d’établissements scolaires. Avec les collégiens, plus de 1 000 élèves sont appelés à venir étudier dans le quartier ces prochaines années. L’immeuble, à taille humaine, offre une architecture valorisante et qualitative, grâce à l’utilisation de matériaux nobles tels que la brique de parement, le bardage bois, l’enduit et le zinc en toiture. La résidence, avec ses 51 appartements et sa maison de ville répartis sur 4 étages, propose...

    Voir toutes les disponibilités
  • Résidence L'Orée Saint-Marc
    • 45
    • Orléans
    • Barrière St-Marc - La Fontaine

    Photo du Résidence « L'Orée Saint-Marc » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Orléans
    1

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence est située dans le quartier de la Fontaine à proximité du centre-ville d’Orléans. Elle offre les avantages d’un quartier harmonieux, et moderne : un accès aisé aux axes routiers, notamment à l’A10 et à la voie express Tangentielle, des commerces et services de proximité diversifiés et une desserte efficace en transports en commun. Grâce à la ligne A du tramway, le coeur historique d’Orléans est à seulement 10 minutes ! Nichée dans son havre de verdure dans un quartier en devenir qui attire les familles comme les entreprises, la résidence offre des perspectives intéressantes pour les investisseurs. C’est dans cet environnement où il fait bon vivre que cette nouvelle résidence propose 57 appartements du 2 au 4 pièces. Déployés autour d’un agréable jardin en coeur d’ilot, les...

    Voir toutes les disponibilités

Notre agence Logisneuf dans le Centre-val de Loire

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France, Logisneuf est proche de vous !
Ces professionnels indépendants : conseillers en investissement immobilier et spécialistes du patrimoine et de la défiscalisation mettent tous les moyens de Logisneuf à la disposition de nos clients.
Que vous vouliez acheter dans votre ville ou ailleurs en France, bénéficiez d’un large choix en logements à vendre et de l’accompagnement personnalisé d’un expert en immobilier neuf.

Contactez notre vendeur Logisneuf dans le Centre-val de Loire
au 0 800 88 11 15

Trouvez où habiter à Orléans quartier Barrière st-marc - la fontaine.

Pour faciliter votre recherche d’appartement ou de maison à Orléans quartier Barrière st-marc - la fontaine, Logisneuf met à votre disposition des services pratiques et rapides :

- Le catalogue de programmes situés dans le quartier Barrière st-marc - la fontaine affiche immédiatement une présentation de la résidence, les dispositifs immobiliers possibles (Pinel, LMNP Bouvard, TVA réduite) et donne accès à la liste des logements à vendre.

- Une carte du quartier Barrière st-marc - la fontaine permet de situer précisément les résidences en construction et de découvrir leur environnement : écoles à proximité, commerces, lignes de bus, parcs et jardins.

Pour mieux connaitre la qualité de vie dans le quartier Barrière st-marc - la fontaine à Orléans et l’environnement de votre future résidence, vous pouvez contacter un conseiller Logisneuf à tout moment.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.