La résidence
« Les Berges d'Houlippe »

La résidence « Les Berges d'Houlippe » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret – 45). Il comprend 40 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 91 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Berges d'Houlippe »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Les Berges d'Houlippe » plus en détail

Le projet se situe à Saint-Jean-de-la-Ruelle, aux portes de la très courtisée ville d’Orléans dans un nouveau quartier d’envergure qui s’étend sur la rive nord de la Loire et s’harmonise avec les paysages du fleuve. Ici prospère un véritable lieu de vie, ponctué de liaisons douces arborées, rythmé par des commerces en pied d’immeubles et parfaitement desservi par les transports en commun. En pied d’immeuble, des commerces ainsi qu’un restaurant rendent la vie plus pratique. À proximité immédiate, la Place Paul Bert accueille des commerces supplémentaires. Sur place, les parents accompagnent les enfants à l’école Paul Bert située à 550 mètres. Pour leurs déplacements, les résidents bénéficient enfin du Tramway B, à 2 minutes à pied, pour rejoindre le cœur d’Orléans en moins de 10 minutes. Respectant le caractère exceptionnel du site classé, le quartier des Berges multiplie les espaces verts et circulations douces. Il favorise les déplacements à pied ou à vélo. Une coulée verte traverse le quartier et rejoint la Loire, créant un lien végétal entre l’entrée de ville et le fleuve. Évidemment, la Loire reste le protagoniste principal des lieux. Ainsi, le long de la promenade du chemin de halage et sa piste cyclable, des équipements ludiques pour les enfants et un théâtre de verdure faisant partie du parcours de La Loire à Vélo ont été aménagés pour accueillir des manifestations comme des concerts en plein-air.

Les bâtiments de la réalisation, regroupés en îlots, se démarquent par leurs architectures contemporaines très esthétiques adaptées à tous les modes de vie. Les appartements, qui se déclinent du studio au 5 pièces, sont sublimés de balcons filants et de larges terrasses qui promettent, pour certains, des vues dégagées sur la Loire. La conception des îlots répond également à une haute exigence de performances énergétiques. Les logements intègrent quant à eux une charte durable afin d’optimiser la gestion des déchets, réaliser des économies d’eau et d’énergie et utiliser des matériaux à l’empreinte écologique limitée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Jean-De-La-Ruelle

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Jean-De-La-Ruelle

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel