« L'Observatoire » (réf. 222661)
Résidence à Deuil-La-Barre, quartier Barre - Ormesson

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence « L'Observatoire » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Barre - ormesson à Deuil-la-Barre (Val d'Oise – 95). Il comprend 43 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 1 duplex neuf disponible(s) à la vente de type T4, offrant des surfaces habitables allant de 31 m² à 103 m² sur 4 étages. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2026 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison1er trimestre 2026*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il y a 31 lots disponibles dans la résidence « L'Observatoire »

Filtrer par

Situation du programme L'Observatoire

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme « L'Observatoire » plus en détail

La résidence est implantée dans le quartier Barre – Ormesson à Deuil-La-Barre. Entourée d’un côté par la Seine et de l’autre par la superbe forêt de Montmorency, Deuil-la-Barre est une jolie ville résidentielle qui propose un cadre de vie naturel privilégié. Voisine limitrophe d’Enghien-les-Bains et de Montmorency, la ville partage avec elles cet art de vivre où se conjuguent au quotidien calme, convivialité et animation. Elle propose de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, deux supermarchés, des commerces de bouche, un marché couvert, la ZAC du Moutier comptant une vingtaine d’entreprises et un pôle de radiologie de pointe, ainsi qu’une offre culturelle et sportive de qualité.

Le long de l’avenue de la Division Leclerc, la réalisation révèle une écriture contemporaine et intimiste s’intégrant harmonieusement dans son environnement résidentiel. Côté rue, la façade blanche aux lignes épurées est rehaussée par des plaquettes de teinte beige en soubassement et en attique. Elle s’amuse d’un jeu dynamique de creux, d’avancées et de failles. Les garde-corps à barreaudage vertical en métal ivoire apportent à l’ensemble un indéniable cachet. Côté cœur d’îlot, elle s’ouvre sur la nature. Sur une même partition de teintes et de matériaux, deux volumes graphiques s’avancent vers les jardins et sculptent une silhouette en cascade, libérant de superbes terrasses plein-ciel et des toits terrasses d’exception. Les vues sont dégagées et les larges baies vitrées laissent la lumière envahir les intérieurs. Accessibles depuis l’avenue de la Division Leclerc, des places de stationnement en sous-sol, dont certaines peuvent être équipées de bornes vous permettant de recharger votre véhicule électrique, facilitent votre quotidien et concourent au sentiment de bien-être de cette résidence entièrement sécurisée.

Au cœur d’un véritable havre de paix, le projet propose de très beaux appartements déclinés du studio au 5 pièces, imaginés pour tous les styles de vie. Ils bénéficient pour la plupart, d’un espace extérieur, de volumes agréables et de prestations de qualité. Avec une double exposition et idéalement orientés vers les jardins arborés, les séjours profitent d’une extraordinaire luminosité grâce à de grandes baies vitrées s’ouvrant largement vers l’extérieur. Telle une maison de ville, un duplex familial en rez-de-jardin profite également d’une double orientation et d’un jardin privatif pour partager des moments privilégiés entre amis ou en famille. Tournés vers le cœur d’îlot arboré, de nombreux séjours sont prolongés par de grands balcons, de superbes terrasses et de beaux jardins privatifs en rez-de-chaussée. Dès que le soleil brille, la vie se déplace à l’extérieur et invente un nouvel art de vivre. Les vues sont apaisantes et le sentiment de détente immédiat. En attique, des appartements d’exception avec des escaliers mènent à des toits terrasses privatifs. D’autres terrasses plein-ciel offrent également un véritable sentiment de liberté.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Deuil-La-Barre
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Deuil-La-Barre ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Deuil-La-Barre

0 800 881 115

Segment Pixel