« Devenez partenaire privilégié de Logisneuf dans votre ville ou dans votre région »

Ça m'interesse

Résidence à Deuil-La-Barre, quartier Barre - Ormesson

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Les Jardins d'Ormesson est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Barre - ormesson à Deuil-la-Barre (Val d'Oise – 95). Il comprend 68 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 26 m² à 84 m² sur 3 étages. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2026 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
Livraison4ème trimestre 2026*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il y a 37 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme plus en détail

L’opération prend vie dans le quartier Barre – Ormesson à Deuil-La-Barre qui s’épanouit entre Seine et forêt de Montmorency, à 10 kilomètres de la porte de la Chapelle, nichée dans le Val-d’Oise. Recherchée pour sa qualité de vie, elle jouit d’une localisation à proximité de belles voisines : Montmorency et Enghien-les-Bains, seule station thermale d’Île-de-France avec son lac éponyme et son casino réputé. Bénéficiant d’accès rapides sur l’A1, l’A15 et l’A86, la commune accueille 2 gares du Transilien H : un atout pour rejoindre Paris-Nord en moins de 15 minutes ! 4 lignes de bus ajoutent des connexions pratiques avec les villes environnantes. Cette mobilité conforte le rôle actif de Deuil-La-Barre au sein de la communauté d’agglomération de Plaine-Vallée. Ce territoire, aux portes de la Métropole du Grand Paris, compte 17 zones d’activités économiques et quelque 40 000 emplois. Les parcs publics, largement dotés en aires de jeux et espaces sportifs, sont très appréciés des familles. Le week-end, à moins de 8 kilomètres, vous avez l’embarras du choix : activités nautiques sur le lac d’Enghien-les-Bains, balade au fil de la Seine, sortie VTT ou randonnée en forêt de Montmorency, pêche et pique-nique au lac Marchais.

Le projet se compose de 3 unités résidentielles de 3 étages sur rez-de-chaussée se développant, en cœur d’îlot, sur toute la profondeur du terrain. En limite sud-ouest, les volumes de la réalisation s’abaissent d’un niveau pour offrir une volumétrie à l’échelle humaine, en cohérence avec le tissu environnant. Cette disposition permet également de libérer, pour les logements de l’étage supérieur, de spacieuses terrasses idéalement ensoleillées. La gestion du stationnement en sous-sol a permis de privatiser l’espace disponible en surface au profit des occupants du rez-de-chaussée. Tel un prolongement naturel de votre habitat, votre jardin privé, clos et sa terrasse aménagée peuvent accueillir un coin repas, un petit salon de détente ou les jeux de plein air de vos enfants. Plantés de gazon et arborés, ces petits écrins de nature profitent aussi de l’intimité offerte par des haies champêtres en limites séparatives. Tout en augmentant la sensation d’espace, ils livrent à longueur d’année, depuis les intérieurs, des vues calmes et reposantes. Avec le retour des beaux jours, c’est un lieu de prédilection pour se créer un havre de paix, pour respirer et pour partager de bons moments en famille ou entre amis au grand air.

La palette des intérieurs de la résidence s’étend du studio au 4 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. La majorité des logements bénéficient d’un extérieur privatif conçu comme le prolongement de l’habitation : jardin individuel, balcon, loggia, terrasse. Certains appartements profitent, en complément, d’une double orientation, synonyme de lumière naturelle optimale en toute saison, mais aussi de points de vue variés et très appréciables sur les environs.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Deuil-La-Barre
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Deuil-La-Barre ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Deuil-La-Barre

0 800 881 115

Segment Pixel