Résidence à Ambilly, Centre

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Coeur Ambilly est un programme immobilier neuf situé à Ambilly (Haute-Savoie – 74). Il comprend 8 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T3, T4 et T5, offrant des surfaces habitables allant de 36 m² à 125 m² sur 6 étages. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2025 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il y a 7 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

La résidence est desservie par le bus avec, à environ 50 mètres, l’arrêt « Parc La Fantasia » de la ligne 2 (TAC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 2, arrêt « Parc La Fantasia » (TAC)
  • Ligne 6, arrêt « Croix D'Ambilly » (TAC)
  • Ligne 3, arrêt « Baron De Loë » (TAC)
  • Ligne 4, arrêt « Ambilly Hôpital » (TAC)

Le programme plus en détail

L’opération prend place à Ambilly, petite commune florissante à 10 kilomètres de Genève. Voisine immédiate d’Annemasse, Ambilly occupe une situation prisée à la frontière suisse. Elle séduit familles et actifs transfrontaliers attirés par les opportunités professionnelles du bassin lémanique, riche de 500 000 emplois. Cette commune de quelque 6 300 habitants offre toutes les commodités simplifiant le quotidien : commerces, marché, groupes scolaires, équipements sportifs et culturels. Elle tire avantage d’une excellente qualité de desserte : A40 et A411, bus, ligne 17 du tramway desservant Genève en 25 minutes, voie verte reliant Bonne à la métropole helvétique. S’y ajoute un atout supplémentaire côté mobilité : le Léman Express en gare d’Annemasse. Ambilly est, comme le revendique fièrement sa devise, la plus petite commune des 2 Savoies, mais pas des moindres. En attestent les grands projets d’aménagement qui s’y réalisent, à l’instar de l’ambitieux écoquartier de l’Étoile, à cheval sur Ambilly, Annemasse et Ville-la-Grand. Doté de boutiques, de bureaux et d’un pôle de formation supérieure, il soutient l’attractivité croissante du territoire. Émaillée d’espaces verts participant à son agréable qualité de vie, Ambilly profite d’un cadre naturel incomparable. La proximité du lac Léman, des massifs du Voiron et du Salève, ainsi que des stations de ski à 45 minutes de route font le rêve des amateurs de loisirs outdoor !

C’est un nouveau parvis aménagé rue de Genève qui dessert le commerce situé en pied d’immeuble, ainsi que les logements de la résidence. Il est jouxté par la rampe conduisant les véhicules au parking en sous-sol sur 2 niveaux. Sur l’arrière du hall traversant, accueillant un grand local vélos, un cheminement doux mène vers une entrée secondaire, sécurisée par un portillon piéton, à l’extrémité du jardin partagé. Celle-ci donne sur la rue des Pierres, permettant aux résidents de rejoindre la rue des Négociants et, au-delà, la voie verte du Grand Genève. Au calme du cœur d’îlot, en retrait de l’animation citadine, la réalisation réserve à ses résidents l’agrément de jardins individuels, mais aussi d’un bel espace paysagé partagé. Grands et petits prennent plaisir à se détendre et à s’épanouir ici, dès les beaux jours, au gré de leurs envies : jouer sur la pelouse ou y improviser un pique-nique, s’accorder une pause lecture sur un banc ou à l’ombre d’un arbre. Favorisant l’esthétique du cadre de vie, mais aussi la biodiversité en ville, cette bulle de nature propose un plaisant spectacle de couleurs changeantes à contempler depuis les intérieurs.

La palette des intérieurs du projet s’étend du studio au 5 pièces duplex. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Nombreux sont également les appartements à profiter d’une configuration traversante. Cette double voire triple exposition vous garantit différents points de vue sur les environs, mais aussi des pièces plus aérées, plus lumineuses quelle que soit la saison, où il fait bon vivre en hiver comme en été. Au sein de la résidence, le confort et l’horizon des intérieurs se poursuivent au-delà des larges baies de l’appartement grâce à un prolongement privatif : jardin individuel, balcon ou terrasse. En environnement citadin, cet espace de plein air est un véritable luxe dont on ne se lasse pas. Dans les étages supérieurs de la résidence, de grands logements familiaux jouissent des agréments de spacieuses terrasses solarium orientées au sud-est. Elles laissent libre cours à votre imagination et à vos envies en matière d’aménagement : salon extérieur, jardinières végétalisées, aire de jeux pour les enfants. La promesse de bons moments de détente, de gaieté et de partage en famille et entre amis. Leur orientation leur réserve un privilège supplémentaire : disposer de vues panoramiques sur Le Salève.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Ambilly
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Ambilly ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Ambilly

0 800 881 115

Segment Pixel