La résidence
« District 7 »

La résidence « District 7 » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Blandan (7eme) à Lyon (Rhône – 69). Il comprend 44 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4 et 4 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 120 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 48 lots disponibles dans la résidence « District 7 »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le tramway, par le bus, par le train et par le métro avec, à environ 250 mètres, la station de tramway « Route De Vienne » de la ligne T2 (TCL).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne C7, arrêt « Lamothe - Madeleine » (TCL)
  • Ligne C4, arrêt « Jean Macé » (TCL)
  • Ligne C6, arrêt « Jet D'Eau Mendes France »

Lignes de métro proches

  • Ligne B, station « Jean Macé » (TCL)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Route De Vienne » (TCL)
  • Ligne T4, station « Jet D'Eau - Mendès France » (TCL)
Le programme « District 7 » plus en détail

Le projet prend vie au sein du quartier Blandan dans le 7ème arrondissement de Lyon. Avec ses deux gares TGV, son attractivité économique et l’essor de sa jeunesse, Lyon rayonne à l’échelle nationale. Et, reconnue comme une agglomération ambitieuse, la métropole du Grand Lyon s’inscrit dans le top 3 des lieux où il demeure le plus d’opportunités pour trouver un emploi qualifié. Les secteurs de l’industrie pharmaceutique, des télécommunications et des activités informatiques sont éminemment bien représentés. Il rassemble à la fois des grandes entreprises comme Technip ou Sanofi, des pôles universitaires dynamiques à l’image de l’École Normale Supérieure de Lyon, des espaces verts, et des complexes sportifs d’envergure. Le tout, connecté par un réseau de transports ultra-présent – gare, métro, tramway… C’est dans cet environnement en mouvement que s’implante la résidence, à mi-chemin entre la Place Jean Jaurès, où s’implanteront les futurs locaux de l’EM Lyon, et le parc Sergent Blandan.

Le programme se dresse dans le nouveau lieu de vie du quartier Blandan. Ce nœud multimodale (métro, tramway et train à proximité) accueillera à terme une palette d’infrastructures pour façonner le Lyon de demain : crèche et groupe scolaire, bureaux, équipements, logements... En conservant l’identité faubourienne du quartier, un ensemble harmonieux viendra redynamiser le centre-ville en lui apportant respiration et modernisme. L’adresse offrira d’ailleurs un cœur d’îlot végétal avec arbres fruitiers. Y habiter, c’est choisir une adresse en avance sur son temps.

Les appartements bénéficient de beaux volumes avec des séjours baignés de lumière. Du studio au 5 pièces, dont quelques beaux duplex, la diversité des surfaces assure une mixité et un dynamisme à la résidence. La plupart des logements possède un extérieur, loggia ou terrasse, qui vient prolonger le plaisir de son chez soi les jours d’été. La réalisation est pensée pour le vivre ensemble. Une cuisine d’été sera mise à disposition de tous les résidents. Elle permet de favoriser les échanges par l’appropriation pleine de la résidence.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel