La résidence
« Cour d'Ô »

La résidence « Cour d'Ô » est un programme immobilier neuf situé à Jassans-Riottier (Ain – 01). Il comprend 10 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 60 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 9 lots disponibles dans la résidence « Cour d'Ô »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 160 mètres, l’arrêt « Tilleuls » de la ligne 1 (Libellule).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt « Tilleuls » (Libellule)
Le programme « Cour d'Ô » plus en détail

Au cœur de Jassans-Riottier, la résidence a hérité d’une situation privilégiée. À deux pas des lignes de bus permettant de gagner aisément le centre-ville et la gare TER de Villefranche-sur-Saône en 12 min, l’adresse permet de profiter d’une vraie vie de quartier où tout est accessible à pied. En plus de la place de Limelette, où s’installent les étals du marché plusieurs fois par semaine, la résidence est à moins de 5 min à pied de la mairie, d’une boulangerie, d’un supermarché, d’un tabac-presse, d’une pharmacie et de nombreux restaurants. À moins de 10 min à pied, le groupe scolaire Champbouvier ainsi que le collège Léon-Marie Fournet facilitent la scolarité des enfants. Très appréciés des Jassannais pour leur beauté préservée, les bords de Saône ne sont qu’à 700 mètres ! L’occasion de se ressourcer au fil de l’eau, de se promener le long des chemins de halage et d’admirer la riche faune qui trouve refuge ici.

La résidence se fond littéralement dans le paysage existant, grâce à une écriture architecturale qui reprend les codes propres au style traditionnel des villages Saônois. Avec ses toits à 4 pans recouverts de tuiles en terre cuite rouge et ses façades enduites de teintes allant du beige clair au gris anthracite, elle rend hommage au charme et à l’élégance des constructions locales. Idéal pour filtrer les vues, sans pour autant être opaque, les garde-corps en tôle perforée apportent une petite touche contemporaine. Il en va de même pour les pergolas métalliques des derniers étages qui offrent une ombre bienvenue aux terrasses à ciel ouvert.

Accueillant des typologies variées allant du 2 au 4 pièces, le projet se plie à toutes les envies. Entièrement tourné vers les espaces verts qui ceinturent la résidence, chaque appartement dispose de son espace extérieur privatif sous la forme d’un balcon ou d’une terrasse. Véritables pièces de vie additionnelles, ces mètres carrés supplémentaires invitent à vivre plus souvent dehors. Pour la plupart d’entre eux, ils donnent à voir le festival de couleurs offert par la nature. Frênes, Erables, mais aussi charmilles, noisetiers, amélanchiers, aubépines, lilas et bourdaines... La palette végétale plonge les habitants dans une atmosphère champêtre, empreinte de bien-être. Avec en plus un grand parking en sous-sol, aussi discret que pratique, des locaux à vélos sécurisés et une aire de jeux pour enfants, le programme collectionne les atouts.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Jassans-Riottier

Autres programmes dans les quartiers de : Jassans-Riottier

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel