La résidence
« Ecrin du Château »

La résidence « Ecrin du Château » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Malabry à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 56 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 35 m² à 101 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 51 lots disponibles dans la résidence « Ecrin du Château »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 630 mètres, l’arrêt « Descartes - Langevin » de la ligne Bus 395.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Bus 395, arrêt « Descartes - Langevin »
  • Ligne Bus 290, arrêt « Descartes - Galilée »
  • Ligne Bus 595, arrêt « Cité Jardin-Place Des Alliés »
Le programme « Ecrin du Château » plus en détail

La résidence prend place à Châtenay-Malabry à proximité de toutes les commodités. Territoire actif du Grand Paris, Châtenay-Malabry accueille plusieurs pôles d’activités et le CREPS (Centre de ressources, d’expertise et de performance sportives d’Île-de-France). L’accès rapide à l’A86, le tramway T6 de Châtillon - Montrouge à Viroflay et la proximité de l’aéroport Paris-Orly rendent la ville très accessible. Autour de la ligne T10 du tramway et non loin du magnifique château de Malabry, la nouvelle entrée de ville accueille des commerces ainsi que le groupe scolaire Jean-Jaurès et ses toutes nouvelles infrastuctures.

La résidence dévoile une architecture rythmée entre classicisme et modernité. L’usage de la pierre naturelle en façade rend hommage au Château de Malabry, tandis que l’alternance entre la fonte de bois et les revêtements en zinc anthracite traduisent des lignes résolument modernes. Cette mixité de matériaux nobles met en lumière une façade animée et vivante, ponctuée par ses balcons et loggias en décroché. La résidence se décline en bâtiments de quatre étages, répartis de part et d’autre du coeur d’îlot végétalisé. Elle offre de beaux appartements dotés d’espaces extérieurs privatifs. Au rez-de-chaussée, des commerces de qualité investissent les façades sur rue, tandis que des jardins privatifs s’inscrivent dans le prolongement des appartements côté coeur d’îlot.

La résidence dévoile des appartements du studio au 5 pièces aux surfaces généreuses et aux agencements optimisés. La lumière occupe ici une place de choix, avec de grandes baies dans les séjours et des orientations souvent multiples. Confort d’été, confort d’hiver... Un système performant et économe de régulation de la température intérieure assure le bien-être, dans le respect d’un développement durable. Chaque appartement dispose d’un espace extérieur privatif. Balcon, terrasse ou jardin s’ouvrent dans le prolongement du séjour et invitent à la détente puis à la convivialité. Cultiver des plantes d’ornement ou un mini-potager, prendre un café confortablement installé dans son salon de jardin, rire aux jeux des enfants, ces espaces deviennent la pièce supplémentaire à vivre en toute intimité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Châtenay-Malabry

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel