La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Annemasse gare à Annemasse (Haute-Savoie – 74). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 25 m² à 108 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 220 mètres, l’arrêt de bus « Chablais » de la ligne 1 (TAC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt « Chablais » (TAC)
  • Ligne 2, arrêt « Florissant » (TAC)
  • Ligne 61, arrêt « Deffaugt » (TPG)
  • Ligne 4, arrêt « Collège M. Servet » (TAC)
Le programme plus en détail

Le projet prend place dans le quartier de la Gare à Annemasse, qui s’impose comme la terre d’accueil idéale pour les familles en quête d’un équilibre de vie harmonieux, à seulement 10 km de Genève, nichée entre le lac Léman et les splendides reliefs des Alpes. La résidence se situe au calme d’une rue résidentielle à sens unique, en centre-ville : un secteur qui s’apprête à se réinventer, en concertation avec les Annemassiens. En perspective, piétonnisation, végétalisation, circulations douces et nouvelles stations de tramway pour un avenir durable. À moins de 600 mètres, retrouvez toutes les commodités essentielles. Vous aimez consommer local, le marché de la place de la Libération n’est qu’à 400 mètres. Pour le shopping, le centre commercial Chablais est tout à côté. Parents, la crèche Cabassou, le groupe scolaire Camille-Claudel, le collège Michel-Servet et le lycée Les Glières sont à distance piétonne. La culture et le sport rivalisent aussi de proximité : la bibliothèque Pierre-Goy, la salle de concert Château Rouge, le gymnase Romain-Baz, un dojo et le centre aquatique Château Bleu. Avec la voie verte à 5 minutes à vélo, le Léman Express et le tramway 17 à quelques minutes à pied, vous avez toute latitude pour rejoindre facilement la Suisse. Le week-end, savourez un grand bain de nature en famille avec le lac Léman et les montagnes comme décor enchanteur. La vraie vie commence ici.

La réalisation est le fruit d’une insertion particulièrement réussie. Élevée sur 5 niveaux, elle affiche des dimensions à taille humaine, en parfaite cohérence avec le tissu urbain avoisinant. Son écriture contemporaine épouse harmonieusement l’atmosphère du quartier. Remarquez le rez-de-chaussée en béton lasuré marqué de joints creux, l’enduit blanc cassé très solaire illuminant le volume, l’omniprésence des balcons filants en verre structurant les étages courants. Notez aussi l’attique avec ses longs balcons pleins nappés de blanc et sa tonalité grise accentuant la profondeur. Ce dernier étage en retrait est ombragé par une casquette en débord, soulignant l’horizontalité de l’immeuble. Au-delà de ce raffinement qui s’affirme en façade, c’est aussi au confort de ses intérieurs et au charme de ses aménagements paysagers que l’adresse vous invite à goûter. Depuis la rue Madame Fleutet, une venelle végétalisée longe la résidence. Menant à une petite placette avec un banc installé sous un grand pin sylvestre, mais aussi au local vélos extérieur, ce cheminement a été imaginé comme un espace vert de respiration. Il serpente au creux d’un vallonnement paysager tapissé de lierres, pervenches, lavande papillon, cheveux d’ange, fougères, rosiers blancs, sauge… et planté de petits arbres en cépées, choisis pour leurs qualités de feuillage, couleur, floraison et fructification. En façade arrière, les occupants du rez-de-chaussée ont le privilège de bénéficier d’une terrasse aménagée, bordée de pelouse. Afin d’offrir à ces prolongements extérieurs intimité et joli décor, de larges jardinières plantées d’arbustes à feuillage persistant, créent des écrans visuels en limites séparatives. Les véhicules rejoignent le parking souterrain par l’intermédiaire d’une rampe avec porte basculante motorisée. Les piétons regagnent leur habitation par l’intermédiaire des 2 halls d’entrée distribuant les 30 appartements de cette petite copropriété. Aux attraits pratiques de la résidence s’ajoutent à proximité des halls, des caves évitant d’encombrer inutilement la surface des logements ; 2 espaces dédiés aux vélos, complétant celui du sous-sol, ainsi que le local extérieur situé à l’extrémité de l’allée paysagère.

Au sein de la résidence, le confort des intérieurs se poursuit au-delà du cœur de l’appartement par le biais des balcons, des loggias, etc. Au niveau de l’attique, certains privilégiés ont même la faveur de profiter de 2 espaces extérieurs communiquant pour l’un avec les chambres, et pour l’autre avec la pièce de vie principale. Depuis leur terrasse donnant en façade intérieure, les résidents jouissent d’une perspective oxygénante sur la grande vague végétale se développant au bout des jardins individuels du rez-de-chaussée. Elle mêle plantes vivaces fleuries, mais aussi superbes érables, merisiers et pommiers venant embellir le cadre de vie, tout en limitant le vis-à-vis avec le voisinage.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Annemasse

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel