La résidence
« Quartier de la Roseraie »

La résidence « Quartier de la Roseraie » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'hay les roses la roseraie à L'Haÿ-les-Roses (Val de Marne – 94). Il comprend 94 appartements neufs à vendre de type studio, T1 bis, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 117 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2025.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésStudio, T1 bis, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Quartier de la Roseraie » plus en détail

À 5 km de Paris, L’Haÿ-les-Roses poursuit une belle métamorphose et donne un nouveau souffle à son coeur historique en préservant son cadre de vie rare. Le Quartier de la Roseraie prend place dans cette nouvelle centralité et bénéficie de ces récents aménagements, pour un quotidien pratique qui se vit à pied. À 6 min de marche des écoles maternelles du Centre et des Garennes, l’adresse bénéficie également de la proximité de nombreux équipements culturels tels qu’un conservatoire, un cinéma ou encore une bibliothèque. La ville est aussi dotée d’équipements sportifs, notamment le stade de l’Haÿette, le gymnase Chevreul et la piscine municipale. Le marché du Petit Robinson et tous les commerces de bouche se trouvent à moins de 150 m de la résidence. Au coeur de la ville, le parc départemental de la Roseraie, créé à la fin du 19e siècle, a révolutionné l’art des jardins avec près de 14 hectares et 3 000 variétés de roses, parmi lesquelles une des plus importantes collections de roses anciennes au monde. Inscrit à l’inventaire des monuments historiques et labellisé « Jardin remarquable » depuis 2011, sa renommée a largement dépassé les limites de l’hexagone.

Dans le prestigieux voisinage de la maison Hoff conservée et du parc départemental de la Roseraie, la résidence se fond parfaitement au sein de son environnement. Sur les 6 bâtiments qui composent l’adresse, 3 d’entre eux s’ouvrent sur la rue Watel et le charme de sa place réaménagée. La disposition des trois autres, côté Roseraie, préserve la transparence visuelle vers la limite de propriété aménagée comme une lisière boisée.

Du studio au 5 pièces, les appartements proposent différentes orientations à choisir parmi une grande variété de dispositions. Certains intérieurs sont traversants pour multiplier les expositions et bénéficient ainsi d’une belle luminosité tout au long de la journée. Les aménagements ont été pensés afin de privilégier l’indépendance des suites parentales, le confort des espaces de rangement et la convivialité des cuisines ouvertes sur les séjours. Une majorité d’appartements dispose d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif de 10 m² en moyenne, ouvrant de belles perspectives sur le paysage alentour, quelle que soit la saison.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 130 mètres, l’arrêt « Sous-Préfecture – Église » de la ligne 184 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 184, arrêt « Sous-Préfecture – Église » (RATP)
  • Ligne 172, arrêt « Sous-Préfecture – Roseraie » (RATP)
  • Ligne 286, arrêt « Jean Mermoz - Général De Gaulle » (RATP)
  • Ligne 192, arrêt « Lycée Pauline Roland » (RATP)

Il y a 70 lots disponibles dans la résidence « Quartier de la Roseraie »

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à L'Haÿ-Les-Roses

Autres programmes dans les quartiers de : L'Haÿ-Les-Roses

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel