La résidence
« L'Envol »

La résidence « L'Envol » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Courcouronnes les horizons à Courcouronnes (Essonne – 91). Il comprend 101 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 108 m² sur 8 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
LivraisonJusqu’au 1er trimestre 2025 selon les tranches*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 52 lots disponibles dans la résidence « L'Envol »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 290 mètres, l’arrêt de bus « Orme À Martin » de la ligne 404 (Tice).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 404, arrêt « Orme À Martin » (Tice)
  • Ligne 403, arrêt « Saint-Guénault » (Tice)
  • Ligne 405, arrêt « Aunettes L.E.P. » (Tice)
Le programme « L'Envol » plus en détail

La résidence est située à Courcouronnes. À proximité immédiate de l’écoquartier Les Horizons, vous bénéficiez d’une offre de services et commerces existante avec le pôle commercial de l’Orme À Martin situé à 5 min à pied, le marché du Canal ayant lieu les jeudis place de l’Orme À Martin, ainsi que le centre commercial Évry 2 situé à 15 min à pied et à 5 min en voiture. Le futur quartier bénéficie quant à lui de plusieurs équipements scolaires et de services jeunesse et petite enfance accessibles à 5 min à pied. Le projet prévoit par ailleurs d’accueillir une nouvelle école primaire de près de 19 classes, bâtiment dont la conception sera bioclimatique passive.

La réalisation s’inscrit dans un quartier en plein renouveau par une écriture urbaine aux lignes pures. Un jeu de transparence et de failles laisse deviner depuis la rue les grands jardins arborés. Chacun des 3 bâtiments dévoile sa propre silhouette dans un ensemble harmonieux. Le premier bâtiment se veut intime dans un esprit maison de ville avec sa construction bois. Le second offre des volumes asymétriques et graphiques. Le dernier bâtiment "Le Village Vertical" s’organise autour d’un puit de lumière naturelle.

La résidence propose de beaux appartements confortables déclinés du studio au 5 pièces. Les intérieurs s’adaptent à vos envies : cuisine fermée ou ouverte, à vous de choisir. Certains logements situés en étage d’un bâtiment classique, profitent de superbes vues dégagées. Ils profitent pour la plupart, de double, voire de triple orientation. D’autres, dans un bâtiment intimiste en ossature bois qui bénéficie de la certification Biosourcé niveau 3, ont été imaginés comme des maisons. Ces 10 appartements composés de 3 pièces simplex et de 4 pièces duplex possèdent leur propre entrée indépendante et profitent de très grands espaces intérieurs. Idéalement orientés, ils sont tous très lumineux et sont prolongés par des terrasses, des balcons ou des jardins privatifs en rez-de-chaussée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Courcouronnes

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel