La résidence
« Fabrik »

La résidence « Fabrik » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Deux-croix banchais à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 37 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 106 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2023*
Le programme « Fabrik » plus en détail

La résidence s’intègre dans la partie supérieure de la rue Haute des Banchais au nord-est de la ville d’Angers, à deux pas du centre commercial et de toutes les commodités nécessaires au quotidien des résidents. Ville à taille humaine, Angers connaît un fort développement et possède de nombreux atouts pour ses habitants : coût de la vie modéré, fort réseau de transports, attractivité économique... Située sur les bords de la Maine, la ville attire chaque année de nouveaux arrivants séduits par sa qualité de vie et sa proximité avec la façade atlantique. Ville d’art et d’histoire, Angers est une cité médiévale possédant un patrimoine historique et culturel important.

La résidence est constituée de deux bâtiments de forme identique implantés symétriquement depuis le centre, formant un « U ». L’architecture contemporaine reprend l’identité industrielle du site. Les deux toitures en attique rappellent les pans de toitures des maisons du quartier. Le volume, en 3 maisonnées, donne à l’ensemble une silhouette caractéristique et un effet de « maison sur le toit » lui permettant de se fondre dans le paysage.

La disposition en symétrie des deux bâtiments, compose un coeur d’ îlot aménagé, le point central de la résidence et l’accès principal depuis la rue. Cet espace commun est conçu dans un esprit de partage, par l’installation de bancs et de divans, incitant à la détente et à la convivialité. Des arbres et diverses plantations viendront l’agrémenter pour caractériser son côté intimiste. L’optimisation de cet espace partagé en fait une résidence centrée durablement sur le bien-être de ses habitants.

Les logements se veulent résolument ouverts sur de vrais espaces de vie extérieurs offrant de nombreuses possibilités d’aménagement. Les loggias, les balcons et les terrasses, véritables prolongements des pièces de vie, sont conçus pour le confort de ses occupants dans un environnement résidentiel et calme. Les appartements ont été conçus pour privilégier le confort des habitants et offrent des pièces de vie aux volumes généreux. De larges ouvertures sur l’extérieur, permettent de favoriser la luminosité naturelle dans chacune des pièces.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 170 mètres, l’arrêt « Banchais » de la ligne 12 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 12, arrêt « Banchais » (Irigo)
  • Ligne 9, arrêt « Bois L'Abbé » (Irigo)

Il y a 24 lots disponibles dans la résidence « Fabrik »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Angers

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.