La résidence
« Lodge Emeraude »

La résidence « Lodge Emeraude » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Lemasson à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 61 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Lodge Emeraude » plus en détail

La résidence prend place aux portes de Montpellier centre dans le quartier Lemasson qui est un quartier à double rôle. Il apporte un point final au centre ville de Montpellier et se place comme ligne directe avec la sortie de la ville, vers les quartiers Ovalie, Grisettes et et la commune de Saint-Jean de Védas. Un quartier résidentiel et familial, ou il fait bon vivre et grandir. Dessinée par la ligne 2 du tramway, l’avenue Villeneuve d’Angoulême a évolué depuis ces 10 dernières années. C’est aujourd’hui un espace résidentiel important de Montpellier, avec des espaces verts, des services de proximité et des accès directs au centre-ville.

Dès l’entrée de la résidence, on découvre une atmosphère apaisante où règne la verdure. Une alliance de terroir et de modernité, avec une alternance de revêtements : enduits fins blanc et gris taupe, pierres apparentes, murs végétalisés. Un univers idéal pour se ressourcer hors du tumulte de la ville. Un lieu de vie paisible et intimiste dans un environnement privilégié. Le projet intègre la conservation d’arbres remarquables présents sur la parcelle : un sapin d’Espagne dans le patio central, un arbre de Judée, un frêne en limite Sud-Ouest et un cyprès sur l’avenue. De nombreuses essences Méditerranéenes viendront compléter cet écrin de nature.

La résidence est composée de 22 appartements répartis sur 2 batiments, avec terrasses ou balcons. Du T2 au T3, les appartements bénéficient de surfaces intérieures optimisées associées à des prestations de standing. La résidence présente de vastes pièces lumineuses, à la fois conviviales et fonctionnelles, pour un lieu de vie sans compromis, à l’image d’un confort absolu. Enfin, une exposition optimale donnant sur un environnement verdoyant, joyau de cette résidence.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 400 mètres, l’arrêt de bus « Berthelot » de la ligne 7.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt « Berthelot »
  • Ligne 6, arrêt « Place Du 8 Mai »
  • Ligne La Ronde, arrêt « Saint-Cléophas »
  • Ligne 11, arrêt « Saint-Denis »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 4, station « Nouveau Saint-Roch »
  • Ligne 2, station « Mas Drevon »

Il y a 19 lots disponibles dans la résidence « Lodge Emeraude »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.