La résidence
« Les Jardins d’Isabelle »

La résidence « Les Jardins d’Isabelle » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Nouveau st-roch à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 6 appartements neufs à vendre de type T1, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 112 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 4 lots disponibles dans la résidence « Les Jardins d’Isabelle »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 120 mètres, l’arrêt de bus « Porto » de la ligne 12.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 12, arrêt « Porto »
  • Ligne 16, arrêt « Place De Strasbourg »
  • Ligne 8, arrêt « Frédéric Bazille »
  • Ligne 7, arrêt « Gare Saint-Roch »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Nouveau Saint-Roch »
  • Ligne 1, station « Comédie »
Le programme « Les Jardins d’Isabelle » plus en détail

Le projet prend place dans le quartier Nouveau St-Roch à Montpellier ville la plus ensoleillée de France qui offre une douceur et une qualité de vie recherchée et des soirées festives, sorties gastronomiques et culturelles à seulement 11 kilomètres des plages de la Méditerranée. La ville s’anime au rythme de la jeunesse active tandis que le cœur de « l’Écusson » et la place de la Comédie, centre historique de la ville, dévoilent leurs façades pleines d’histoire aux yeux des passants. Depuis plusieurs années, Montpellier possède la plus grande zone piétonne de France avec plus de 110 hectares réservés aux piétons, soit la quasi-totalité des quartiers centraux de la ville. Engagée dans la démarche Écocité, la ville de Montpellier met en avant la biodiversité et continue de développer son réseau de transports en commun favorisant les modes doux (tramway, bus, mise à disposition de vélos). En plein renouvellement urbain autour de la gare, le quartier Nouveau Saint Roch abrite bientôt un parc public de 1,5 hectares, véritable poumon vert du centre-ville, une école maternelle et des commerces à proximité immédiate des lignes 2 et 4 du tramway (arrêt Nouveau St Roch). La Ligne à Grande Vitesse, les voies TER, les 4 lignes de tramway, les nombreuses lignes de bus et les pistes cyclables convergent vers un pôle d’échange intermodal autour de la Gare St-Roch. Située boulevard Vieussens, la résidence se trouve à deux pas de la Gare TGV Montpellier St- Roch et du centre-ville historique. L’emplacement est au cœur du quartier qui concentre toutes les commodités de la vie quotidienne. Le quartier est au centre des équipements publics (théâtre etc.), commerces, restaurants garantissant une forte valorisation de l’immobilier dans le secteur.

La réalisation a été imaginée avec élégance et audace. Il s’agit d’une nouvelle résidence de grand standing aux tons contemporains. Cette résidence intimiste d’exception comptera seulement 16 logements du studio au 4 pièces sur 4 étages, tous orientés plein sud. Un projet bien pensé, qui s’inscrit fièrement dans la nouvelle dynamique urbaine de Montpellier. La bâtisse affirme des formes urbaines en lien avec les secteurs environnants, en créant des continuités, mais aussi en s’attachant aux rapports d’échelle. Dans un environnement minéral, une percée végétale joue entre transparence et approche visuelle.

Les appartements se déclinent en différentes surfaces et offrent de beaux volumes, facilement aménageables, prolongés sur l’extérieur par d’agréables et spacieuses loggias et/ou terrasses. Les intérieurs sont lumineux et proposent de belles prestations. Les logements disposent de stationnements en sous-sol et de caves. Un ascenseur dessert les 4 niveaux. Avoir un appartement au sein de la résidence c’est vivre le Sud à 100 %. Elle propose de grands appartements qui plairont aux personnes habituées aux espaces aérés, à la clarté et à la fluidité. Vous avez la possibilité d’une architecture d’intérieur personnalisée avec plusieurs options d’aménagement et de plans d’implantation (cuisine, salle de bain, mobilier) ainsi qu’un large choix de prestations. Nature et habitat ne font qu’un, se devant une osmose totale et responsable. Chaque appartement est conçu individuellement en privilégiant l’espace, les circulations, la clarté et la convivialité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel