La résidence
« Le Condor »

La résidence « Le Condor » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Tournezy à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 50 m² à 164 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 13 lots disponibles dans la résidence « Le Condor »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 410 mètres, l’arrêt de bus « Catalpas » de la ligne 12.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 12, arrêt « Catalpas »
  • Ligne La Ronde, arrêt « Saint-Cléophas »
  • Ligne 16, arrêt « Industrie »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Saint-Cléophas »
  • Ligne 4, station « Restanque »
Le programme « Le Condor » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Tournezy qui occupe un emplacement de choix connecté au centre-ville et à l’ensemble de la Métropole montpelliéraine. Pétillante, lumineuse, enivrante, surdouée, Montpellier ne manque pas de qualificatifs. Une ville séduisante qui n’a pas fini de vous surprendre. Riche de 10 siècles d’histoire, elle attire tous les regards. La beauté médiévale de son centre-ville et les constructions signées par les plus grands architectes internationaux font de la ville une destination de premier choix. Qualité de vie et des équipements publics, climat, dynamisme économique, pluralité des moyens de transports : Montpellier s’inscrit dans le palmarès des villes où il fait bon vivre. À une dizaine de kilomètres, le littoral déploie tous ses charmes entre sable fin, mer et étangs. Les 30 km de plage sont un terrain de jeu idéal pour le farniente, les activités nautiques ou les belles soirées d’été en bord de plage : un véritable dépaysement aux portes de Montpellier.

L’architecture de la réalisation affiche une silhouette graphique. Les façades blanches s’animent de terrasses aux teintes bronze. Des jardinières plantées viennent s’intercaler de part et d’autre des balcons afin de créer des jardins suspendus. L’espace paysager a été pensé comme un lieu d’évasion. La scénographie met en valeur les lignes directrices de l’architecture en jouant sur les transparences et les volumes arborés. Des arbres de haute tige côtoient arbustes et graminées, couleurs vives et pastels. Poiriers à fleurs, cerisiers, amandiers, orangers du Mexique, photinias... vous offrent une harmonie végétale.

Le programme propose des appartements du studio au 4 pièces. La présence de commerces et de la ligne 4 du tramway au pied de la résidence offrent une situation privilégiée pour ceux qui recherchent un environnement calme et résidentiel avec un accès direct au centre-ville de Montpellier. L’accès piéton à la résidence et aux stationnements privés, en sous-sol, se fait par la rue Lazare Ponticelli et vous permet de rejoindre directement votre appartement. Les logements sont pensés pour offrir confort et fonctionnalité. La terrasse, à l’abri des regards, vous permet de profiter en toute intimité d’un espace extérieur dès l’arrivée des beaux jours.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel