La résidence
« Laô »

La résidence « Laô » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Euronantes à Nantes (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 23 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 64 m² sur 17 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2023*
Le programme « Laô » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Euronantes. Ce quartier central, lové entre l’Erdre et la Loire, à seulement quelques minutes à pied du coeur historique de Nantes, de la gare TGV et de la Cité des Congrès, a su se réinventer pour que chacun puisse profiter de cette nouvelle urbanité. Tramway, Busway, Chronobus et trains, EuroNantes offre une opportunité inédite de vivre et travailler proche de l’épicentre nantais. La résidence est à l’image du quartier, un lieu de centralité et de mixité urbaine à l’accessibilité remarquable, à la fois lieu de vie, de détente, de travail et d’échanges. L’UCPA déploie ses équipements de sports et de loisirs en pied de résidence, pour s’adonner à l’escalade, se détendre au fitness, partager une partie de squash, de padel-tennis, en famille ou entre amis. Face à la résidence, la piscine de la Petite Amazonie vient compléter cette offre avec 3 bassins couverts et une plage verte équipée d’une terrasse extérieure pour bronzer durant l’été.

Dès l’entrée, la sensation d’espace et de lumière vous envahit. Avec un magnifique hall double hauteur entièrement vitré et végétalisé, l’ambiance est chaleureuse, le design est à l’honneur. Pour plus de praticité, un local à vélos sécurisé vous attend au rez-de-chaussée à proximité immédiate de l’entrée. Pour votre confort, deux ascenseurs desservent tous les étages, y compris le parking en sous-sol.

Du studio au 5 pièces, les appartements sont majoritairement prolongés d’une loggia d’angle au caractère intimiste. Véritable pièce à vivre supplémentaire dans la suite du séjour, elle perce les volumes et propose des vues exceptionnelles vers la Loire, le centre historique ou la Petite Amazonie. À la faveur de larges baies vitrées et de nombreuses orientations, votre appartement est naturellement baigné de lumière tout au long de la journée. Pour un raffinement total, certains 4 et 5 pièces bénéficient d’une suite parentale avec salle de bains privative. Pour sublimer votre confort, les prestations sont recherchées et de grande qualité. Grâce aux magnifiques loggias et terrasses, les extérieurs se déclinent en espaces de vie exceptionnels. Ils font éclore des points de vue inédits et de surprenants panoramas de Nantes.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Laô »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nantes

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.