La résidence
« Les Chemins de Rompsay »

La résidence « Les Chemins de Rompsay » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint eloi à la Rochelle (Charente-Maritime – 17). Il comprend 5 maisons neuves à vendre de type T2 et T3 et 11 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 25 m² à 68 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Chemins de Rompsay »

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Les Chemins de Rompsay » plus en détail

La résidence se situe à La Rochelle, dans le quartier Saint-Éloi. A la fois balnéaire et dynamique, la ville accueille chaque année de nouveaux habitants, familles et étudiants, attirés par son ensoleillement et sa douceur de vivre. A l’Est de La Rochelle, le Canal de Rompsay borde la résidence. Cette dernière offre aux habitants la possibilité d’évoluer dans une atmosphère agréable, à la fois proche de la nature et à seulement quelques minutes du centre-ville. Parfaitement positionnée, la résidence permet donc d’accéder à toutes les commodités et à l’ensemble des pôles attractifs de la ville. Les abords du canal, quant à eux, bénéficient d’un réaménagement de leurs espaces paysagers et de loisirs. Ce projet permettra aux habitants de profiter d’un cadre naturel nouveau à quelques pas de la résidence. Calme, nature et proximité avec le centre... cette résidence bénéficie des meilleurs atouts que la ville de La Rochelle peut offrir.

La résidence a la particularité d’être située à côté d’un bois, à quelques mètres des abords du canal. Cet emplacement donne aux habitants le sentiment d’être à la fois en ville et à la fois bordés par la nature. Composée de deux bâtiments abritant 22 logements, elle offre le choix d’habiter au sein d’un appartement traditionnel ou d’un appartement-villa. Quelle que soit la typologie, les logements disposent d’espaces extérieurs permettant de profiter de l’environnement unique dans lequel s’inscrit la résidence.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel