• ACCESSION AIDÉE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence à Bondy,
quartier Centre
réf. n°215400

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence

La résidence se situe à Bondy. Le quartier du Saule Blanc est appelé à devenir un espace central de Bondy. Il a vocation à accueillir une pluralité de fonctions (équipements publics, activités, logements) afin d’entretenir une animation propice à l’attractivité du centre-ville. La réalisation est à proximité de nombreuses commodités, vous invitant à des déplacements doux… Comme par exemple profiter du plaisir de conduire les enfants à l’école : l’école maternelle Henri Sellier ainsi que le collège du même nom se trouvent à 300 mètres. Des courses à faire ? 100 mètres plus loin vous profitez des commerces et services de proximité de la place Neuburger : supermarché, boulangerie, librairie, fleuriste, boucherie, pharmacie, médecins,…). Tenté par un peu de shopping ? Seuls 2 km vous séparent de l’Avenue Gallieni, une des plus importantes artères commerciales de France. Simplicité également du côté des transports en commun ! Un arrêt de bus vous attend presque au pied de chez vous ! Il vous permet de rejoindre les lignes 1 ou 4 du tramway en à peine plus de 10 mn !

C’est à la rencontre de l’Avenue Henri Barbusse et de la Rue Maupassant que vient s’inscrire Le Clos de l’Orme : une résidence contemporaine accueillant 49 appartements. Côté Barbusse, la réalisation s’implante à l’alignement du domaine public. Côté Maupassant, elle se retire légèrement pour faire place à d’agréables jardins privés en rez-de-chaussée. Agencée en équerre, la réalisation s’élève progressivement pour offrir une perception très douce des volumes. Comptant 2 étages au sud de la parcelle, elle se développe en terrasses sur 3, 4 et 5 niveaux vers l’avenue. Le dessin des façades est mis en valeur par un effet de strates. Le socle est campé avec noblesse par un parement de terre cuite grise. Dans les étages, le corps principal adopte un manteau d’enduit blanc, contrasté par des menuiseries et d’élégants garde-corps anthracite. Aux derniers niveaux, la résidence est couronnée par un attique habillé de métal gris. Il joue habilement d’un double retrait pour estomper la hauteur de l’immeuble mais aussi faire le lit à d’insoupçonnables « villas » avec terrasses filantes, perchées sur le toit. Depuis le hall d’entrée en rez-de-chaussée, le regard est irrésistiblement attiré vers les balcons des étages supérieurs… là où de majestueuses fenêtres d’angle viennent parachever la remarquable personnalité du projet.

Au-delà des attraits pratiques d’un parc de stationnement en sous-sol, la réalisation réserve à ses propriétaires un appréciable privilège en environnement citadin : l’oxygénation d’un paisible jardin paysager, aménagé sur l’arrière de la propriété ! Tapissé d’une pelouse, il est planté d’essences offrant formes et couleurs remarquables au fil des saisons : ormes au feuillage vert foncé se parant d’une teinte jaune dès l’automne venu, amélanchiers se couvrant dès le début du printemps d’une neige de fleurs étoilées… À longueur d’année, les résidents profitent de l’usage et de la vue sur cet agréable espace partagé. Faveur supplémentaire pour les occupants des appartements en rez-de-chaussée : ils savourent les agréments de leur jardin privé, intimisé avec juste ce qu’il faut de confidentialité par des haies champêtres.

Du 2 au 4 pièces, la résidence décline une belle gamme d’espaces de vie à l’image de leurs différents occupants. Célibataires, jeunes couples, seniors et petites familles profitent d’un univers de confort en phase avec leurs aspirations. La conception intérieure privilégie le volume, la lumière naturelle, la fonctionnalité et les aménagements soignés : décoration actuelle personnalisable au goût de chacun, cuisine ouverte sur le séjour, pièces de jour séparées de l’espace nuit, grandes baies livrant par transparence une perspective sur les prolongements extérieurs. Balcon, loggia, terrasse et jardin… comme autant de promesses d’air libre et de plénitude sous le ciel bondinois !

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Centre » à Bondy (93). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 840 mètres, l’arrêt de bus « La Fourche » de la ligne 347 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 347, arrêt « La Fourche » (RATP)
  • Ligne 303, arrêt « La Sablière » (RATP)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 4, station « Remise À Jorelle » (Transilien)

Il y a 8 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bondy
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Bondy

88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.