La résidence
« L'Emeraude »

La résidence « L'Emeraude » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L europe à Tours (Indre-et-Loire – 37). Il comprend 43 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 94 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « L'Emeraude » plus en détail

La résidence se situe à Tours, dans un environnement résidentiel et commerçant qui vous permettra d’accéder à toute une vie de quartier. En moins de 5 minutes à pied : supermarché, boucherie, poste, pharmacie, bar tabac-presse, coiffeur. Les professionnels de santé (médecin, dentiste, infirmier(e)…) se trouvent également à votre porte ! Sans oublier le marché hebdomadaire se tenant chaque jeudi matin sur l’esplanade François Mitterrand. Pour les plus jeunes, les écoles maternelles et primaires Jules Verne se trouvent juste en face. Il sera tout aussi facile de rejoindre la crèche, la garderie ou le collège grâce aux transports en commun bien présents sur le secteur. Le quartier bénéficie d’un excellent niveau d’équipements sportifs : la piscine du Mortier, le gymnase Gustave Eiffel, les terrains de tennis, le dojo… et également culturels avec la médiathèque François Mitterrand et l’antenne de l’école de musique. Ainsi, petits et grands pourront profiter d’activités et de loisirs à deux pas de chez eux.

Avec son architecture en forme de U, la résidence structure l’angle de la rue Delaroche, créant en son centre un espace de vie arboré. Cet îlot vert privé est imaginé pour le bien-être de ses résidents. Il offre le plaisir d’une vue dégagée verdoyante et le loisir d’une pause sous les arbres. Cet écrin de verdure fait l’objet d’un traitement paysager intégrant différents espaces communs : cheminements piétons entre les arbres, placettes et terrains de pétanque. Les lignes contemporaines du bâtiment sont mises en valeur par des matériaux de qualité : l’ardoise, le zinc et le parement de terre cuite. Pour harmoniser l’ensemble, les parkings ont été majoritairement positionnés en sous-sol et complétés par quelques stationnements aériens.

La résidence propose 45 appartements desservis par ascenseurs et répartis dans deux bâtiments totalement indépendants. Les logements du 2 au 5 pièces ont été pensés pour offrir un maximum de luminosité et de confort à leurs habitants. Chaque pièce de vie principale profite d’un espace ouvert sur l’extérieur : balcon, terrasse et jardin privatif en rez-de-chaussée. Et pour plus de sérénité, les appartements disposent d’au moins une place de stationnement privative.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « L'Emeraude »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Tours

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.