• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Nauvia » (réf. 213929)
à Castelnau Le Lez, quartier Centre
réf. n°213929

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Nauvia»

À proximité d’espaces verdoyants, la résidence bénéficie d’un emplacement exceptionnel à Castelnau-le-Lez. Vous disposerez, en pas de porte, de l’excellence de l’offre commerciale de l’avenue de l’Europe, artère majeure de la ville qui mêle subtilement habitat de standing et commerces de proximité. Le centre d’activité de l’Aube Rouge propose, à quelques pas de la résidence, un large panel de boutiques et la gamme gourmande des modes de restauration. Et si l’envie d’entreprendre une escapade nature vous tente, les pistes cyclables et le tramway situés en bas de la résidence vous ouvriront des liaisons généreuses, pour un nouvel art de vivre.

L’environnement paysager souligne l’élégance de la ligne architecturale de la résidence. Sa façade nacrée, agrémentée de garde-corps opalescents et de brise vues spécialement dessinés pour elle, la classe parmi les résidences contemporaines au style épuré mais résolument affirmé. La conception en décroché rehausse la sobriété des formes, pour faire du projet un lieu agréable et d’exception où le bienêtre n’est pas en option. Elle offre une alternance mesurée et fonctionnelle entre intimité et ouverture vers l’extérieur. le programme est connecté à la fibre optique.

Les larges terrasses permettent de profiter au mieux de la lumière méditerranéenne. Les logements sont ouverts et tiennent compte de sa dimension solaire. Ici, le confort et l’espace formalisent l’idée d’un bonheur idéalisé, celui de vivre l’essentiel et de disposer de tous les atouts d’une vie citadine à l’écart de l’agitation urbaine. Les généreux espaces verts à forte identité méridionale, situés côté sud de la résidence, offrent de belles perspectives vers la nature.

La résidence dispose de 25 logements dont l’intelligence de l’agencement est parfaitement rythmée. Le positionnement des pièces de jour et de nuit permet d’imaginer tous les choix de vie. Parfaitement sécurisée, ses stationnements privatifs simplifient davantage encore votre liberté d’usage pour rejoindre votre havre de paix ou vous connecter rapidement à votre quotidien. Les équipements et les matériaux nobles mis en oeuvre pour sa réalisation confèrent un caractère de haut standing. Ils certifient un habitat durable tout confort, placé au plus haut rang des standards de la construction et certifié NF Habitat.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Nauvia » se situe dans le quartier « Centre » à Castelnau Le Lez (34). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 270 mètres, la station de tramway « Notre-Dame De Sablassou » de la ligne 2.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 29, arrêt « Castelnau Z.A. »
  • Ligne 35-TAD, arrêt « Aube Rouge »
  • Ligne 31 TAD, arrêt « Pointes »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Notre-Dame De Sablassou »

Il y a 12 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Castelnau-Le-Lez
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.