La résidence
« Dolce Villa »

La résidence « Dolce Villa » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint sylvestre à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 19 appartements neufs à vendre de type Studio, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 24 m² à 67 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2018*
Le programme « Dolce Villa » plus en détail

La résidence se trouve au nord du centre-ville de Nice, dans le quartier historique de Saint Sylvestre en plein renouveau. Véritablement dynamisé par l’arrivée du tramway, le nord de la ville voit aujourd’hui émerger de nombreux projets urbains dont les plus importants sont le futur éco-quartier du Ray et le pôle commercial, culturel et loisirs de la Gare du Sud. Ce dernier projet en cours de construction sera livré en 2017, et prévoit une halle marchande, des commerces, des logements et un multiplexe cinématographique de 2000 places. Grâce au tramway, vous vivrez à quelques minutes de la fameuse place Masséna et des plages de la Promenade des Anglais. De plus, Vélos Bleus, Voitures Électriques et bus viennent compléter l’offre de transport public qui vous permettra de vous déplacer aisément. La résidence vous garantit la quiétude tout en vous offrant une proximité immédiate aux nombreux commerces et services de proximité du quartier. La proximité des écoles et collèges, de l’école des Beaux-Arts de la Villa Arson, de l’IUFM et de la faculté Valrose sont des avantages indéniables pour qui veut investir sereinement.

Cette résidence intimiste à l’élégance contemporaine se compose de seulement 19 logements répartis sur 6 niveaux. Studios, deux et trois pièces, dont deux appartements avec accès privatif en toiture-terrasse vous sont proposés. Chaque logement dispose d’une place de parking ou d’un garage fermé. Les parkings se situent au RDC et aux deux niveaux de sous-sols de l’immeuble. L’accès aux étages souterrains se fait par un ascenseur à voiture.

Les appartements disposent tous de larges terrasses et de grandes ouvertures permettant de laisser entrer la lumière dans chaque pièce. Leurs plans fonctionnels et optimisés, leurs prestations soignées et leurs bonnes expositions en font des espaces de vie confortables et lumineux. Ils seront également très performants sur le plan énergétique puisque cette résidence bénéficie du label Règlementation Thermique 2012 - RT 2012.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 100 mètres, l’arrêt « Deux Avenues » de la ligne 4.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Deux Avenues »
  • Ligne 72, arrêt « Bell'Azur »
  • Ligne 17, arrêt « Pessicart Inférieure »
  • Arrêt «  »

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Dolce Villa »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nice

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.