Immobilier neuf dans le Doubs


Acheter neuf dans le Doubs : 1 programme neuf

  • Programme en Loi Malraux : 14 logements à vendre. Appartements rénovés T2, T2 bis, T3, Duplex rénovés T2...
    Acheter pour investir en Loi Malraux

    Située au coeur du quartier Battant, faubourg ancien de Besançon, la résidence est un espace commerçant et populaire inscrit dans une trame médiévale. Le quartier, partie intégrante du « centre-ville élargi », dispose d’un fonctionnement multipolaire. Construit dans la deuxième moitié du XVIIème, l’ancien couvent des Petites Carmes fait aujourd’hui peau neuve. Inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 2008, la Citadelle de Besançon est considérée comme l’une des plus belles citadelle de France. Disposant d’un patrimoine historique et culturel vivant, le coeur de la ville est un trésor inestimable de richesses architecturales. Ville verdoyante, Besançon bénéficie également d’une position géographie idéale : un carrefour européen grâce notamment à sa proximité avec Paris, Lyon, Francf...

    Voir toutes les disponibilités

Trouvez votre bien immobilier dans le Doubs (25)

Au cœur de la région Bourgogne-Franche-Comté, le département Doubs bénéficie d’un marché immobilier actif grâce à l’attractivité économique et culturelle des principales villes. Le cadre de vie agréable, le dynamisme des bassins d’emplois et la présence d’universités offrent de nombreux avantages au quotidien, tant sur le plan personnel que professionnel.

Vous recherchez un logement neuf : appartement, maison, duplex à vendre dans le Doubs ? Logisneuf vous accompagne dans votre projet d’achat ou d’investissement locatif et vous propose un large choix de superficies et de typologies, du studio au 5 pièces et plus... Certains logements sont réservés à l’achat de sa résidence principale, éligibles au prêt à taux zéro, mais la majorité permet de défiscaliser dans le cadre d’un investissement Pinel.

Consultez nos annonces de programmes immobiliers en construction dans le DOUBS : Besançon.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.