L'immobilier neuf dans l' Aveyron (12)


L'Aveyron se situe au nord-est de la région Midi-Pyrénées. Ce grand département abrite le parc naturel régional des Grandes Causses. Les touristes viennent admirer un environnement préservé, de beaux villages authentiques et profiter de la gastronomie locale.

Rodez sa préfecture connait un fort développement économique depuis plusieurs années. Millau et Villefranche-de-Rouergue sont également des pôles importants du département. Dans ces villes à taille humaine, on peut travailler, étudier, se loger facilement. Jeunes couples, actifs mais aussi seniors y trouvent leur place.



Pour le moment, il n’y a aucun programme disponible avec les critères ci-dessus. Nous vous invitons à revenir plus tard ou à vous rendre sur le catalogue 2019 afin de découvrir tous nos programmes !


Trouvez votre bien immobilier dans l' Aveyron (12)

Au cœur de la région Occitanie, le département Aveyron bénéficie d’un marché immobilier actif grâce à l’attractivité économique et culturelle des principales villes. Le cadre de vie agréable, le dynamisme des bassins d’emplois et la présence d’universités offrent de nombreux avantages au quotidien, tant sur le plan personnel que professionnel.

Vous recherchez un logement neuf : appartement, maison, duplex à vendre dans l' Aveyron ? Logisneuf vous accompagne dans votre projet d’achat ou d’investissement locatif et vous propose un large choix de superficies et de typologies, du studio au 5 pièces et plus... Certains logements sont réservés à l’achat de sa résidence principale, éligibles au prêt à taux zéro, mais la majorité permet de défiscaliser dans le cadre d’un investissement Pinel.

Consultez nos annonces de programmes immobiliers en construction dans l' AVEYRON : .

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.