« Devenez partenaire privilégié de Logisneuf dans votre ville ou dans votre région »

Ça m'interesse

Résidence à Francheville, quartier Bourg

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Le Domaine est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bourg à Francheville (Rhône – 69). Il comprend 19 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2, T3 et T4, offrant des surfaces habitables allant de 45 m² à 113 m² sur 3 étages. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2025 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme plus en détail

Pour qui recherche un havre de quiétude préservé tout en étant proche de la capitale des Gaules, Francheville incarne la commune idéale. Jouissant d’une situation prisée en lisière du 5e arrondissement de Lyon et à 10 kilomètres de la place Bellecour, elle cultive un bien-être précieux, grâce à son patrimoine naturel exceptionnel occupant plus de la moitié de son territoire. Francheville se niche au cœur de la vallée de l’Yzeron. Ce sublime écrin de verdure, protégé et émaillé de vieux moulins, déroule d’agréables sentiers où se ressourcer. Parcs, jardins et squares animés de jeux d’enfants ponctuent ainsi chaque quartier de bulles oxygénantes. Cette ville de caractère, aux airs attachants de village, a gardé en son sein l’héritage de sa riche histoire, comme en atteste le fort du Bruissin devenu le cadre privilégié des festivités locales. Sans oublier de développer sa vitalité citadine ! Avec près de 130 commerçants et artisans, 3 marchés et une belle palette d’infrastructures éducatives, sportives et culturelles, elle couvre tous les registres du confort de vie moderne. S’y ajoute une desserte de premier plan, gage d’attractivité croissante. TER, 5 lignes de bus et accès rapide aux axes routiers permettent aux Franchevillois de tirer avantage du dynamisme métropolitain, fort de 800 000 emplois, ainsi que de la proximité du campus Lyon Ouest - Écully, pôle d’excellence technologique.

C’est rue du Bochu, à 350 mètres du centre-bourg, que s’invite le projet, une élégante résidence accueillant 34 appartements. Elle est composée de 2 bâtiments de 4 niveaux. Ceux-ci se font écho en termes d’architecture, de matériaux et de gamme chromatique : parement de pierre en rez-de-chaussée, enduit beige dans les étages courants, menuiseries en aluminium, enduit plus clair au dernier niveau. Un soin particulier a été apporté à la sculpture de ces volumes, notamment par le biais de beaux balcons investissant la partie centrale des unités résidentielles. Les attiques, en retrait des façades principales, viennent coiffer l’ensemble et offrir de larges terrasses à leurs occupants. Ici, l’effet de maisons sur le toit est renforcé avec l’appui de couvertures à 2 pans en tuiles rouges. Autant de détails de composition permettant au projet de s’insérer harmonieusement parmi les constructions voisines, toutes parées de couleurs chaudes.

La palette des intérieurs de l’opération s’étend du 2 au 5 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. En complément aux espaces verts et au potager du coeur d’îlot, chaque logement bénéficie d’un extérieur privatif conçu comme le prolongement de l’habitation : jardin individuel, balcon, terrasse, loggia. Beaucoup d’appartements profitent de surcroît d’une double voire triple orientation, synonyme de lumière naturelle et de ventilation optimale en toute saison, mais aussi de points de vue variés sur les alentours.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Francheville
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Francheville ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Francheville

0 800 881 115

Segment Pixel