La résidence

La résidence est destinée à un investissement en loi Malraux située à Uzès (Gard – 30). Il comprend 18 appartements rénovés à vendre de type studio et T1, avec des surfaces habitables allant de 21 m² à 35 m² sur 3 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésStudio, T1
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique Radiants
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme plus en détail

Le projet se situe au cœur du centre d’Uzès, qui vit au rythme de son histoire et des richesses qui ont façonné sa personnalité. Son économie contrastée peut compter sur le dynamisme touristique, des productions agricoles, de l’artisanat d’art, mais aussi la présence de nombreux établissements hospitaliers. De tradition culturelle et festive, Uzès anime son calendrier de rendez-vous gourmands et hauts en couleur : la Fête de l’Olive, le Week-end de la Truffe, les réjouissances des Médiévales ou encore les Nuits Musicales… En toutes saisons, la ville veille à l’excellence de son cadre de vie et à la qualité de son patrimoine préservé par la loi Malraux. Uzès, ville d’art et d’histoire, s’entoure de près de 40 bâtiments inscrits aux Monuments Historiques.

L’ouvrage dévoile une noble architecture en pierre de taille, dont les agitations du temps n’ont entamé ni l’élégance ni les atouts résidentiels. Les façades prennent un nouvel éclat, les pierres ornementées sont remises en état avec les mêmes matériaux ; corniches et frontons sont restaurés à l’identique. Les menuiseries sont intégralement rénovées et les ferronneries réhabilitées. Les ouvertures vitrées gagnent en harmonie pour apporter de la luminosité aux intérieurs sans dénaturer le patrimoine d’origine, conformément aux prescriptions de l’architecte des Bâtiments de France. La charpente et la couverture sont restaurées, les corniches et bandeaux sont également réparés et protégés par un habillage en zinc. Le programme conçoit l’intimité en grand… Depuis la cour arborée, du jardin intérieur ou à la faveur d’une délicate coursive de métal et de bois, la plupart des 18 appartements bénéficient d’une entrée individuelle. Procurant une sensation d’espace inédite, les intérieurs se distinguent par de belles hauteurs sous plafonds ; certaines de 4 mètres autorisent un agencement sur 2 niveaux avec une chambre en mezzanine.

Agencés en studios et appartements d’une pièce, les logements révèlent le meilleur de cet ensemble immobilier, sans faire défaut à sa richesse architecturale. Au sein des intérieurs, certains éléments remarquables sont conservés : cheminées à usage décoratif, poutres et boiseries, gypserie, pour créer un dialogue harmonieux entre le cachet de l’ancien et le confort contemporain de prestations rigoureusement sélectionnées. Au cœur de la résidence, un grand espace partagé offre au rez-de-chaussée une belle surface dédiée au coworking et à la convivialité. Sous un exceptionnel plafond vouté en pierre, voici un univers propice au calme et à la concentration… Un coin fonctionnel s’organise en buanderie, cuisine et sanitaires pour un usage pratique au quotidien. À l’extérieur, un espace vélo prend place dans la cour en lien avec l’avenue et simplifie les déplacements dans la ville.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Uzès

Autres programmes dans les quartiers de : Uzès

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Uzès
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Uzès ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Uzès

0 800 881 115

Segment Pixel