La résidence
« Échappée Montchat »

La résidence « Échappée Montchat » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Montchat (3ème) à Lyon (Rhône – 69). Il comprend 4 appartements neufs à vendre de type T1 et T3, avec des surfaces habitables allant de 21 m² à 69 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 4 lots disponibles dans la résidence « Échappée Montchat »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 330 mètres, l’arrêt de bus « Cyrano » de la ligne C9 (TCL).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne C9, arrêt « Cyrano » (TCL)
  • Ligne C22, arrêt « Grange Blanche »

Lignes de tramway proches

  • Ligne T3, station « Reconnaissance - Balzac » (TCL)
  • Ligne T5, station « Grange Blanche » (TCL)
Le programme « Échappée Montchat » plus en détail

La résidence est nichée à Lyon dans le quartier Montchat dans un environnement calme et harmonieux où les jolies maisons côtoient de petits immeubles tranquilles. Palpable tout autour de vous, l’ambiance village gagnera votre cœur. Vous ne vous lasserez pas des commerces raffinés du cours du Dr Long à 5 min à pied, ni de la qualité et la bonne humeur du marché de la place du Château. Du Parc Georges Bazin à 3 min à pied, au stade Marc-Vivien Foé, votre bien-être est à portée de main. Côté vie de famille, place à la sérénité avec deux crèches toutes proches et l’excellent ensemble scolaire Charles de Foucauld à moins de 3 min à pied. Pour les plus grands, le campus de la Manufacture des Tabacs (Université Jean Moulin Lyon 3) est à seulement 10 min à vélo et la fameuse école d’arts Émile Cohl, à 8 min à pied. À deux pas, les bus 25, C9, C13 et C26 vous permettent de rejoindre rapidement Grange Blanche, Bellecour, Croix-Rousse ou Villeurbanne. Le tramway T3, place Reconnaissance-Balzac à 700 m*, vous mène vers la Part-Dieu en 7 min.

Qui dit quartier d’exception dit habitat d’exception ! Un défi de taille relevé avec brio à travers un design de caractère s’appuyant sur un tandem architectural audacieux. D’un côté, d’anciens ateliers donnent naissance à 4 superbes lofts ; de l’autre, une réalisation intimiste de seulement 2 étages brille par de magnifiques terrasses plein-ciel. Ainsi deux ambiances de vie vous sont offertes, l’une contemporaine et rythmée, l’autre cosy et ouverte sur l’horizon.

Les appartements déclinés du studio au 3, 4 et 5 pièces ont été dessinés « sur mesure » pour que chacun exploite au maximum ses généreux volumes. Ici, chaque instant de vie trouvera naturellement sa place. La cuisine, ouverte sur le salon, met à l’honneur les moments d’échanges et de joies familiales. La lumière s’invite dans toutes les pièces, grâce aux larges baies vitrées qui s’ouvrent sur d’agréables extérieurs bien orientés. Au rez-de-chaussée, les intérieurs profitent de magnifiques hauteurs sous plafond, de plus de 3,20 m, promesse d’un cachet exceptionnel. Ils se prolongent sur de très jolis jardins privés jusqu’à 133 m², arborés et décorés de jardinières plantées. Profitez jour après jour d’un cocon de nature précieux en cœur de ville. En étage, les appartements proposent de vastes terrasses pour des moments de détente uniques, renforcés par le plaisir rare de vues dégagées. Pour 2 privilégiés, les parenthèses ensoleillées se conjuguent à ciel ouvert avec deux immenses terrasses sur le toit jusqu’à 118 m². Été comme hiver, les vues dégagées sur l’horizon gagneront chaque jour une teinte nouvelle.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel