La résidence
« Le Kastellan »

La résidence « Le Kastellan » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Sainte-therese - quineleu à Rennes (Ille-et-Vilaine – 35). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 103 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 20 lots disponibles dans la résidence « Le Kastellan »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le métro et par le bus avec, à environ 350 mètres, la station de métro « Clémenceau » de la ligne A (fr_star).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 8, arrêt « Châtillon » (fr_star)
  • Ligne 3, arrêt « Jacques Cartier » (fr_star)

Lignes de métro proches

  • Ligne A, station « Clémenceau » (fr_star)
Le programme « Le Kastellan » plus en détail

La résidence prend place à Rennes dans le quartier Sainte-Thérèse. Calme et citadin à la fois, il est en pleine extension et dispose d’un nombre important de commerces et services de proximité. Vous profiterez d’activités diversifiées en intérieur tout comme en extérieur grâce à ses parcs et jardins, stades et complexes sportifs. Sans oublier l’incontournable marché Sainte-Thérèse qui se tient tous les mercredis matins. Situé au pied d’un arrêt de bus et à quelques enjambées du métro (ligne A), vous pourrez aisément vous rendre au travail, à la gare ou bien en cœur de ville. Ce quartier apprécié pour son calme, où dominent les emplois du tertiaire, saura profiter aux jeunes actifs en quête de mobilité et les séduire.

Implanté à l’angle de voies, le projet s’adosse contre un édifice remarquable en pierres de pays. Un jeu de balcons en retrait lui sert d’accroche et met en valeur le pignon voisin ainsi préservé. Ses façades sobres sont rythmées par les vides des loggias et par les interstices des balcons. À l’angle, les façades se décalent graduellement tel un « éventail » et offrent des terrasses de plus en plus généreuses. Chaque logement dispose ainsi de larges espaces extérieurs privatifs.

La résidence offre des appartements du 2 au 5 pièces prolongés par de beaux espaces extérieurs ainsi qu’un parking en sous-sol sécurisé. Une résidence intimiste, où chaque habitant aura la chance de bénéficier d’un habitat unique en accord avec ses souhaits.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel