La résidence
« Premières Loges »

La résidence « Premières Loges » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Rennes la madeleine à Rennes (Ille-et-Vilaine – 35). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type T1, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 33 m² à 85 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
PLSOui
TVA10 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence « Premières Loges »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 100 mètres, l’arrêt « Foyer Rennais » de la ligne 57 (fr_star).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 57, arrêt « Foyer Rennais » (fr_star)
  • Ligne 6, arrêt « Saint-Conwoïon » (fr_star)
  • Ligne 9, arrêt « Saint Conwoïon » (fr_star)
  • Ligne 3, arrêt « Garigliano » (fr_star)
Le programme « Premières Loges » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier de la Madeleine à Rennes. À seulement 20 minutes à pied, la gare permet de réduire toutes les distances : la LGV et les deux lignes de métro faciliteront les déplacements vers tous les grands pôles tertiaires, universitaires et hospitaliers, à destination des plages de St Malo, ou de Paris à moins d’1h30. Tout proches, le centre historique, avec ses rues piétonnes, le marché des Lices ou le parc du Thabor sont accessibles à quelques minutes de bus (ligne 57). Vous pourrez aussi tout faire à pied dans le quartier des Sacrés Coeurs dotés d’écoles primaires et de tous les commerces de proximité. L’esplanade Charles de Gaulle vous offrira également la possibilité de profiter de sorties culturelles (cinéma, l’espace des Sciences, spectacles au Liberté…), de flâner dans les différentes boutiques du centre commercial Colombia, de découvrir les restaurants du quartier ou de faire son marché quotidien à la Criée (Halles Centrales).

Le projet s’insère harmonieusement dans un environnement mixte de pavillons et de petits collectifs. Les deux bâtiments s’articulent autour d’une placette minérale ouvrant une transparence entre la rue François Elleviou et le boulevard Georges Pompidou. Cette percée lumineuse assure l’accès piéton et cycliste de part et d’autre et crée le lien entre les bâtiments (locaux communs et halls d’entrée). À la fois espace de circulation piétonne et de détente, la placette sera traitée de façon à favoriser les échanges entre les habitants. Un jardin paysager en lisière Sud et Est donnera une ambiance champêtre à cette résidence à taille humaine.

La résidence est composée de 47 Appartements du T1 de 33m² avec balcon Ouest au T4 (3 chambres) de 84 m². Les logements bénéficient de prestations de qualité étudiées pour votre confort.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel