La résidence
« 20 Espariat »

La résidence « 20 Espariat » est destinée à un investissement en loi Malraux située dans le quartier Hypercentre à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 3 appartements rénovés à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 duplex rénovés à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 82 m² sur 3 étages. Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageClimatisation
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « 20 Espariat »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 370 mètres, l’arrêt de bus « Rotonde Poste » de la ligne 16.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 16, arrêt « Rotonde Poste »
  • Ligne 15, arrêt « Rotonde Belges »
  • Ligne 3, arrêt « Gambetta »
Le programme « 20 Espariat » plus en détail

La résidence prend place au cœur du quartier Hypercentre d’Aix-en-Provence. Dans la lumière d’un climat privilégié, Aix-en-Provence se situe dans le département des Bouches du Rhône, terre de contraste avec ses zones montagneuses alternant avec ses plaines et ses zones sauvages, boisées et son littoral. Capitale historique de la Provence, lovée entre la montagne Sainte-Victoire, l’étang de Berre et le Parc Naturel du Lubéron, Aix-en-Provence est une ville d’élégances révélées au fil des rues et places animées. Aujourd’hui, la ville est portée par une véritable dynamique économique et universitaire. C’est une Ville thermale depuis l’Antiquité, elle dispose d’un important patrimoine culturel (architecture, musée Granet, Festival d’Art Lyrique, Grand Théâtre de Provence) et s’affirme comme un important pôle touristique. Le charme de ses ruelles historiques fait d’elle, une ville du Sud-Est extrêmement attractive.

Découvrez cet élégant hôtel particulier du XVIIIème siècle, aux caractéristiques architecturales historiques. Avec vue sur les jardins/cours à l’arrière, la restauration complète du bâtiment offrira de beaux appartements lumineux allant du T2 au T3/T4 duplex. L’esprit de cette restauration consiste dans son ensemble à conserver au maximum les éléments de caractère existants tels que les cheminées (en matériaux nobles : marbre, pierre ou bois), les moulures d’époque datant du XVIIIème siècle, afin de préserver l’architecture originelle de l’immeuble.

La restauration aura à cœur de conserver et de sublimer le patrimoine architectural de caractère présent dans les appartements, tout en apportant à ses habitants le confort moderne. Avec de belles hauteurs sous plafond, les appartements offrent des volumes spacieux qui seront valorisés par une restauration de qualité. Les éléments de caractère tels que les moulures, fresques ou cheminées seront restaurés. Les sols existants en tomettes (estimés XVIIIème siècle) seront conservés. Les revêtements trop dégradés seront remplacés par la pose de parquet à bâtons rompus. Pour un confort optimal, les appartements bénéficieront d’une climatisation réversible. Dans les parties communes, un ascenseur sera créé.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel