La résidence « Le 21 » est un programme immobilier neuf situé dans le 14ème arrondissement à Paris. Il comprend 16 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 81 m² sur 5 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Nue propriété. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Investir | |
TVA | 10 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 3ème trimestre 2024* | |
|
La résidence est desservie par le bus, par le métro et par le tramway avec, à environ 230 mètres, l’arrêt de bus « Plaisance - Hôpital Saint-Joseph » de la ligne 62 (RATP).
La résidence prend place dans le 14ème arrondissement, idéalement situé côté rive gauche, au sud-ouest de Paris et très bien desservi et qui offre un cadre de vie agréable grâce à ses espaces verts et ses différents points d’intérêts parisiens. Avec près de 138 000 habitants et plus de 81 000 emplois concentrés dans l’arrondissement (6,2 % de l’emploi parisien), le 14ème attire une population jeune et hautement qualifiée. Le quartier Montparnasse est le 1er quartier d’affaires de la rive gauche où de nombreuses institutions et entreprises y siègent. Dynamique et animé, le 14ème est un arrondissement où il fait bon vivre. Oscillant entre attractivité économique et dynamisme culturel dans un esprit convivial, le 14ème est rempli de charme.
Apprécié des familles et des jeunes actifs, l’arrondissement dispose d’une vie culturelle riche avec de nombreux théâtres, cinémas et ateliers d’art. Au début des années 90, l’actuel quartier d’affaires de Montparnasse était le centre de la vie intellectuelle et artistique de la capitale. De nombreux artistes tels que Pablo Picasso, Guillaume Apollinaire, Paul Cézanne ou encore Marc Chagall s’y sont établis. Le 14ème est également un arrondissement verdoyant qui compte près de 39 jardins, parcs et squares aménagés pour favoriser détente et amusement. Très bien desservi, l’arrondissement propose une offre de transport facilitant l’accès vers tous les grands axes parisiens et une liaison rapide à la gare Montparnasse, 4ème gare parisienne en termes de fréquentation.
À moins de 5 minutes à pied de la rue Didot et à 500 mètres de la rue Raymond Losserand, la résidence se trouve à côté de toutes les commodités : commerces, services et infrastructures scolaires. Au cœur du quartier Plaisance, le projet jouit pleinement des loisirs du 14ème arrondissement et du quartier de la Gaîeté avec ses nombreux théâtres, cinémas et restaurants. Proche de tous les transports en commun, la résidence se trouve à 300 mètres des lignes de bus 59, 62 et 63 menant notamment aux célèbres Catacombes de Paris en 15 minutes et à la Fondation Cartier, haut lieu de l’art contemporain. Les lignes de métro 4 et 13 se situent à 5 minutes à pied de la résidence et mènent au cœur de Paris, à la gare Montparnasse ou à la gare Saint-Lazare.
La résidence de 16 logements est composée d’un bâtiment à taille humaine en R+5.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Paris ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller Logisneuf à Paris