La résidence
« 25 Rue d’Annam »

La résidence « 25 Rue d’Annam » est un programme immobilier neuf situé dans le 20ème arrondissement à Paris. Il comprend 41 appartements neufs à vendre de type studio, T1, T2, T3, T4 et T5, 1 duplex neuf à vendre de type T3 et 4 maisons neuves à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 107 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2025.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements, duplex et maisons
DisponibilitésStudio, T1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 21 lots disponibles dans la résidence « 25 Rue d’Annam »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le métro avec, à environ 130 mètres, l’arrêt de bus « Villiers De L'Isle-Adam » de la ligne 26 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 26, arrêt « Villiers De L'Isle-Adam » (RATP)
  • Ligne 96, arrêt « Pyrénées - Ménilmontant » (RATP)
  • Ligne N34, arrêt « Martin Nadaud » (Noctilien)
  • Ligne 69, arrêt « Gambetta » (RATP)

Lignes de métro proches

  • Ligne 3, station « Gambetta »
  • Ligne 11, station « Télégraphe »
  • Ligne 7bis, station « Place Des Fêtes »
  • Ligne 3bis, station « Saint-Fargeau »
Le programme « 25 Rue d’Annam » plus en détail

Dans le quartier de Ménilmontant célèbre pour ses oeuvres de Street Art, la résidence profite de tout ce que le XXème a de meilleur. Il suffit de quelques pas dans les rues alentour pour trouver des commerces, des restaurants, le marché des Pyrénées, le cinéma MK2 Gambetta et des magasins de produits bio. Les écoles maternelles et primaires publiques et privées sont à moins de 5 min à pied, tandis que les collèges et les lycées sont accessibles en moins de 15 min. Le métro Gambetta (lignes 3 et 3bis) est situé à 400 m de la rue d’Annam et la station Pelleport (ligne 3 bis) à 600 m. De nombreuses lignes de bus se trouvent dans l’environnement immédiat de la résidence. Lieux emblématiques du quartier, le superbe Parc de Belleville et les ateliers rassemblant plus de 250 artistes et 23 collectifs, ne se trouvent qu’à 15 min de l’adresse. Et comment ne pas succomber aux charmes du Parc des Buttes-Chaumont et à ses 25 hectares d’espaces naturels boisés à environ 20 min ?

La résidence dévoile une écriture sobre aux lignes épurées, parfaitement intégrée dans son environnement urbain de qualité. Derrière ces façades se cache un coeur d’îlot paysager intime et verdoyant. Une fois passé le porche, la réalisation dévoile toute la beauté de ses espaces paysagers à l’abri de la rue. Il suffit ensuite de se laisser guider par la sente piétonne. À droite, se trouvent les entrées indépendantes des deux maisons réhabilitées et d’une maison neuve. Des arbres et des haies vives protègent les jardins privatifs des regards extérieurs. À gauche, une autre allée bordée d’arbres conduit aux appartements nichés dans la partie réhabilitée et dorénavant prolongés par de larges terrasses. Au fond de la parcelle, lovées dans un écrin de verdure, deux maisons neuves, avec leurs jardins privatifs et leurs terrasses en bois, semblent coupées du monde extérieur.

Face à des jardins arborés, la résidence propose de beaux appartements lumineux déclinés du studio au 4 pièces dont certains duplex, adaptés à tous les styles de vie. Qu’il soit intimiste ou familial, chacun bénéficie de prestations de qualité et d’espaces optimisés. Idéalement orientés vers la nature en coeur d’îlot, la plupart des séjours s’ouvrent sur de beaux balcons ou terrasses au style très moderne. Conçus comme de véritables pièces à vivre, ces espaces extérieurs invitent à profiter de moments privilégiés entre amis ou en famille dès l’arrivée des beaux jours. Au rez-de-chaussée, des jardins privatifs clôturés de haies vives prolongent les appartements et proposent un nouvel art de vivre en ville.

Au coeur de ce havre de paix entièrement sécurisé, la résidence propose cinq maisons de 3 ou 4 pièces. Deux d’entre elles ont été aménagées dans un ancien pavillon. Si les façades ont été conservées, les intérieurs bénéficient de beaux volumes et de finitions de qualité. Une maison neuve est mitoyenne à celles réhabilitées et en fond de parcelle, deux autres maisons neuves ont été conçues pour vous apporter un maximum de confort. Spacieuses et très lumineuses, ces deux dernières possèdent chacune un souplex pour profiter d’espaces supplémentaires à aménager selon vos envies. Au rez-de-chaussée, des terrasses en bois et des jardins privatifs arborés pour certaines prolongent les séjours et invitent la vie à se déplacer à l’extérieur dès que le temps le permet. À l’étage les chambres profitent de calme et d’une douce intimité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Paris

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel