La résidence
« Les Deux Chênes »

La résidence « Les Deux Chênes » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Angers madeleine à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 2 maisons neuves à vendre de type T5, avec des surfaces habitables allant de 122 m² à 123 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceMaison neuve
LogementsMaisons
DisponibilitésT5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 2 lots disponibles dans la résidence « Les Deux Chênes »

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 250 mètres, l’arrêt « Mutualité » de la ligne 8 (Irigo).

  • La maison
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 8, arrêt « Mutualité » (Irigo)
  • Ligne 10, arrêt « Haut Pressoir » (Irigo)
  • Ligne 3, arrêt « De Lattre » (Irigo)
  • Ligne 2, arrêt « Madeleine » (Irigo)
Le programme « Les Deux Chênes » plus en détail

Ce programme vous offre une situation géographique idéale au sein de la capitale de l’Anjou, trônant fièrement parmi les villes les plus agréables à vivre de France. Profitez également, d’une véritable bouffée d’oxygène puisque Angers a aussi été élue ville la plus verte de France, par l’Union Nationale des Entreprises du Paysage. Grâce notamment aux parcs Balzac, Saint-Nicolas, ou encore au parc de loisirs du Lac de Maine et ses 300 hectares de verdure, les angevins bénéficient de 100 m2 d’espaces verts par habitant. Traversée par la Maine au Nord et bordée par la Loire au Sud, Angers offre à ses habitants un cadre de vie naturel mais aussi culturel. La belle cité Angevine possède un Auditorium, un Centre des Congrès ainsi que plusieurs salles de concerts et de spectacles octroyant ainsi à ses habitants une qualité et une douceur de vie incomparable.

Le programme se situe au cœur de la ville d’Angers dans le quartier très prisé de la Madeleine Saint-Léonard. Les futurs propriétaires de ces belles maisons de ville bénéficieront de la proximité du centre-ville tout en évoluant au sein d’un environnement préservé et à l’abri de l’agitation. A 10mn du centre-ville et de la gare et à quelques pas des commerces, services, établissements scolaires et des transports en commun.

Le programme se compose de 2 maisons individuelles de 122 m2, à l’architecture contemporaine et moderne au sein d’un quartier dynamique parfaitement connecté au cœur de ville. Ce projet résidentiel aux courbes élégantes jouant avec le bois en façade et des teintes claires, saura vous séduire par son côté atypique, sa situation fonctionnelle et son environnement aéré. Chaque habitation est composée d’un garage de 45m², d’un rez-de-chaussée se prolongeant sur des extérieurs privatifs et d’un étage. A l’intérieur des maisons, les beaux volumes et la clarté des 4 chambres ne vous laisseront pas indifférent. La spacieuse pièce de vie avec cuisine ouverte vous permettra de partager de joyeux moments en famille. Une suite parentale agrémentée d’un grand dressing et d’une salle de douche a également été pensée pour vous offrir un espace dédié. Un jardin privatif accompagné de sa belle terrasse en bois parfaitement exposée Sud-Ouest vous promettra de passer d’agréables moments conviviaux.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel