La résidence
« Villas Marguerites »

La résidence « Villas Marguerites » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-marceau à Orléans (Loiret – 45). Il comprend 4 maisons neuves à vendre de type T3 et T4 et 1 appartement neuf à vendre de type T2, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 86 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 3 lots disponibles dans la résidence « Villas Marguerites »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 250 mètres, la station « Mouillère » de la ligne A (TAO).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Mouillère » (TAO)
Le programme « Villas Marguerites » plus en détail

Le projet prend place dans le quartier Saint-Marceau à Orléans, capitale de l’Orléanais située en bordure nord de la Sologne et de la forêt d’Orléans. La ville appartient au secteur de la vallée de la Loire, qui a été classée patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO en l’an 2000 et est classée « Ville d’art et d’histoire ». Chef-lieu du département du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Orléans se trouve dans le coude septentrional de la Loire qui la traverse d’est en ouest. A 120 kilomètres au sud-ouest de Paris, vous rejoindrez la Capitale par le train en seulement une heure. La ville d’Orléans est desservie par un vaste réseau de transports en communs notamment le Tramway qui traverse la ville d’est en ouest et du nord au sud. Vous pourrez vous rendre à tous types d’activités sportives, comme le Palais des Sports, l’Argonaute, les complexes nautiques, les stades omnisports etc… Mais également des activités culturelles, comme le conservatoire de musique, les musées d’arts et d’histoire, la médiathèque, le théâtre, les cinémas, sans oublier la Cathédrale. De nombreux établissements scolaires assurent tous niveaux d’éducation allant de l’école maternelle jusqu’au postbac en proposant de nombreuses formations notamment grâce à l’université d’Orléans-La Source qui se caractérise par sa pluridisciplinarité. Située au Sud de la Loire, quartier Saint Marceau, la résidence offre à ses futurs habitants la possibilité de rejoindre le cœur d’Orléans et tous ses commerces et activités en moins de 10 minutes à pied ou par les transports en communs.

La réalisation est composée de 10 maisons T3/T4/T5 et 2 appartements T2. Dotée d’une architecture contemporaine, chaque maison sera entourée de jardins et apporte à ses occupants un sentiment de confort et de tranquillité dans un cadre verdoyant à proximité des bords de Loire et du centre-ville. Chacune des maisons sera vendue avec une cuisine aménagée et équipée.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel