La résidence
« Le Saint-Louis »

La résidence « Le Saint-Louis » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'ormeau à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 2 appartements neufs à vendre de type T3 et T6, avec des surfaces habitables allant de 72 m² à 153 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT6
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 1 lot disponible dans la résidence « Le Saint-Louis »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 20 mètres, l’arrêt « Portillon » de la ligne 68 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 68, arrêt « Portillon » (Tisséo)
  • Ligne 10, arrêt « Tahiti » (Tisséo)
  • Ligne 22, arrêt « Bréguet » (Tisséo)
  • Ligne 10S, arrêt « Six Avril » (Tisséo)
Le programme « Le Saint-Louis » plus en détail

La résidence prend place au sein de Toulouse, dans le quartier de L’Ormeau. La ville connaît une croissance régulière de sa population en accueillant chaque année plus de 15 000 nouveaux arrivants. Si l’aéronautique et le spatial sont les secteurs les plus marquants du développement économique, dans leur sillage, de grands pôles autour de l’électronique, des biotechnologies et des nanotechnologies ont été créés. Ce haut potentiel attire les plus grands chercheurs, informaticiens, scientifiques et universitaires de la planète qui participent ainsi à faire de Toulouse la Cité de la connaissance. Toulouse est également une ville attractive avec un patrimoine culturel remarquable, une qualité de vie exceptionnelle et occupe une place stratégique entre Atlantique et Méditerranée, proche de Barcelone.

Le quartier de l’Ormeau bénéficiera d’une station de la 3ème ligne de métro, cette nouvelle ligne desservira les grands pôles d’emplois du territoire du nord-ouest au sud-est de la métropole. Les 200 000 voyageurs attendus par jour seront en connexion avec les lignes A et B du métro, les gares SNCF (notamment la gare Matabiau), le tramway et de nombreuses lignes de bus.

La résidence est entourée d’espaces arborés. L’architecture du bâtiment présente des avancées et des retraits disposés de façon volontairement aléatoire. Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations haut de gamme. Chaque appartement de la résidence est pensé pour offrir une très grande fonctionnalité avec des séjours de grands volumes qui profitent d’une luminosité exceptionnelle. En effet, chaque logement bénéficie d’un extérieur, que ce soit une loggia ou un balcon, véritable « pièce supplémentaire ». L’appartement du dernier étage dispose, quant à lui, d’une terrasse solarium en rooftop.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Autres programmes dans les quartiers de : Toulouse

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel