La résidence
« Art de Ville »

La résidence « Art de Ville » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-michel à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 3 duplex neufs à vendre de type T3 et 74 appartements neufs à vendre de type T1 et T3, avec des surfaces habitables allant de 19 m² à 65 m² sur 7 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Nue propriété. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéNue Propriété
TVA10 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Art de Ville »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 70 mètres, l’arrêt de bus « Peyronnet » de la ligne 11 (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Peyronnet » (TBC)
  • Ligne 9, arrêt « Malbec »
  • Ligne 45, arrêt «  »
  • Ligne 10, arrêt « Sainte-Croix »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Tauzia » (TBC)
  • Ligne A, station « Porte De Bourgogne » (TBC)
Le programme « Art de Ville » plus en détail

La résidence prend place à Bordeaux, au sein du quartier Saint-Michel. Capitale de la région Nouvelle-Aquitaine, traversée par la Garonne et à seulement une heure de l’océan Atlantique, Bordeaux séduit pour sa qualité de vie et son dynamisme reconnu. Régulièrement plébiscitée, la métropole se classe assidûment en tête des villes où il fait bon travailler. Preuve d’une attractivité allant-au-delà du cadre de vie qui caractérise la région bordelaise, entre océan et montagne. Le dynamisme économique, matérialisé par l’obtention du label French Tech en 2014, voit l’explosion des opportunités professionnelles, auxquelles viennent s’ajouter un patrimoine culturel florissant qui a permis à la ville d’entrer au patrimoine mondial de l’Unesco. Portée par de grands pôles d’activités dans les domaines viticoles, l’aéronautique, les géosciences ou l’agroalimentaire, Bordeaux s’enorgueillit d’accueillir plus de 1 800 formations, dont plusieurs programmes internationaux, et comptabilise près de 105 000 étudiants qui viennent rythmer le coeur de la belle endormie.

De son passé, le quartier a conservé l’effervescence travailleuse qui caractérisait les bâtisseurs, les matelots et les nombreuses échoppes artisanes qui l’habitaient. Populaire, Saint-Michel est un entrelacs de ruelles étroites et d’artères commerçantes qui regorgent de petites boutiques et de grandes places où il fait bon de se retrouver. La basilique Saint-Michel et sa flèche, l’une des plus hautes de France, veille sur ce quartier emblématique, tandis que l’incontournable marché des Capucins draine locaux et touristes dans ses allées. Enclavé entre les quais de la Garonne et la gare Saint-Jean, ce quartier possède une atmosphère, un charme particulier et regorge de trésors à découvrir au détour d’une vitrine, d’une brocante ou d’une terrasse ensoleillée.

La résidence compte 80 appartements dont une majorité de studio. Une typologie idéale pour investir car parfaitement adaptée au marché locatif bordelais qui compte de nombreux étudiants. La pièce de vie est soigneusement agencée et optimisée pour laisser place à un espace spacieux et lumineux. Les 3 pièces duplex, quant à eux, se vivent comme une maison indépendante avec leur entrée privative. Le rez-de-chaussée est dédié à l’espace jour et comprend un séjour avec cuisine ouverte qui s’ouvre sur un extérieur en coeur d’ilot. Ce format est idéal pour la vie en co-living, entre des espaces partagés qui favorisent les échanges, les interactions sociales et des espaces privatifs préservant l’intimité de chacun. Côté rue, la bâtisse se distingue par son élégante façade en bois qui contraste tout naturellement avec l’esprit citadin des lieux. Les ouvertures, agrémentées de volets coulissants, apportent du rythme à l’ensemble, tout comme le soubassement, dont les grandes baies vitrées et la couleur claire attirent le regard et la lumière. Côté jardin, le bois laisse place à un bardage métallique sublimé par un camaïeu de vert qui fait harmonieusement écho au coeur d’îlot végétalisé ainsi qu’aux beaux duplex et leurs allures de maisons de ville. Enfin, un parking et un local à vélos équipent la résidence et viennent parfaire votre confort quotidien.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel