La résidence
« Le Clos des Noyers »

La résidence « Le Clos des Noyers » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Angers madeleine à Angers (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 11 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 maisons neuves à vendre de type T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 103 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Le Clos des Noyers » plus en détail

Aux abords du boulevard Pierre de Courbetin, la résidence réussit l’alliance de la quiétude et du dynamisme urbain. Dans les petites rues pavillonnaires qui le borde, la douceur de vivre angevine se devine. Ce quartier saura séduire familles, jeunes actifs et retraités par sa palette d’ambiances. Quelques pas rallient la résidence à l’incontournable promenade du Jardin du mail et l’avenue Jeanne d’Arc récemment réaménagée. À seulement 5 minutes en voiture, l’Espace Anjou avec son hypermarché et ses 120 boutiques, propose une large offre commerciale. Enfin, accessible à pied, le centre du quartier de la Madeleine concentre toutes les commodités du quotidien : écoles, collèges, lycées, commerces et complexes sportifs.

Établi sur les vestiges d’une ancienne exploitation horticole de renom, le programme offre à ses habitants un lieu de vie unique. Cette résidence intimiste mêlant 10 maisons individuelle et 3 bâtiments de 26 appartements seulement est pensé comme un véritable « village dans la ville ». La vie s’organise autour d’un coeur boisé et de larges allées arborées. Dans cette palette végétale, les arbres fruitiers cohabitent avec des magnolias, cèdres et tilleuls centenaires. L’esthétisme résolument moderne du projet repose sur la combinaison de matériaux typiques de l’Anjou, le schiste et l’ardoise, associés aux bardages de bois.

Dotées de surfaces intérieures agréables et ergonomiques, les maisons se déclinent en 4 ou 5 pièces. Les pièces à vivre prennent place en rez-de-chaussée et s’ouvrent par de larges baies vitrées coulissantes sur une belle terrasse et un jardin privatif préservés des regards. L’espace nuit prend place à l’étage pour bénéficier d’un maximum d’intimité et s’organise entre chambres et salle de bains pour le confort de toute la famille.

Du 2 au 4 pièces, tous les appartements béné?cient d’une entrée indépendante depuis l’extérieur pour un art de vivre proche de celui d’une maison. Conçus pour s’adapter à tous les styles de vie, les logements se déclinent en rez-de-jardin spacieux, beau duplex de charme ouverts sur la verdure ou petites maisons sur le toit. Tous pro? tent d’un agencement optimal et de prestations sélectionnées pour leur esthétique et leur faciliter d’entretien.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le Clos des Noyers »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel