La résidence
« Apollinaire »

La résidence « Apollinaire » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Jean-de-Boiseau (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 5 maisons neuves à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 64 m² à 76 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceMaison neuve
LogementsMaisons
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Apollinaire » plus en détail

La résidence est idéalement située à moins de deux encablures du centre-ville de Saint Jean-de-Boiseau et de ses commerces. Porte d’entrée ouest de la métropole nantaise, la commune de Saint-Jean-de-Boiseau associe harmonieusement nature et services urbains pour le confort de ses 5 900 habitants. Située en bordure sud de la Loire, sa proximité avec l’axe Nantes- Pornic la place à seulement 35 minutes des plages de la Côte de Jade. Bénéficiant du réseau de transports urbains de Nantes Métropole, Saint-Jean-de-Boiseau est desservie par 2 lignes de bus la connectant aux lignes 2 et 3 du tramway ainsi qu’au Busway pour un accès direct au centre-ville de Nantes. Les bacs de La Montagne et du Pellerin permettent un passage agréable de la Loire vers le nord de Nantes Métropole. Saint-Jean-de-Boiseau est également appréciée pour son dynamisme culturel et associatif proposant à ses habitants de nombreuses activités de loisirs et sportives pour tous les âges. Les structures d’accueil de la petite enfance complètent l’offre de services qui fait de Saint-Jean-de-Boiseau une commune paisible, lieu de vie idéal pour bénéficier des atouts de la métropole autrement.

Un petit collectif accompagné de ses 13 maisons de ville épouse la déclivité naturelle de la voie pour former un alignement harmonieux, rythmé par les cours anglaises qui desservent les logements. L’architecture sobre, la conception moderne et l’emplacement du projet combinent de manière unique, quiétude et commodités de vie au quotidien.

Pensés et conçus pour le confort de ses habitants, les logements proposent deux niveaux de vie distincts, l’espace jour avec des volumes ouverts adaptés aux modes de vie actuels et l’espace nuit indépendant pour plus d’intimité et de tranquillité. L’accent a été mis sur les ouvertures, dimensionnées et positionnées de manière à apporter une luminosité optimale. Chaque maison se prolonge à l’arrière par un jardin privatif, au calme, bénéficiant d’une exposition sud-ouest.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 350 mètres, l’arrêt « Saint-Jean-De-Boiseau » de la ligne 49 Express (TAN).

  • La maison
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 49 Express, arrêt « Saint-Jean-De-Boiseau » (TAN)
  • Ligne Ligne 1, arrêt « Centre » (Lila)

Il y a 5 lots disponibles dans la résidence « Apollinaire »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Jean-De-Boiseau

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.