La résidence
« Les Balcons de Pech David »

La résidence « Les Balcons de Pech David » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Pouvourville à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 100 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
Le programme « Les Balcons de Pech David » plus en détail

C’est à Toulouse-Sud, dans le quartier de Pouvourville, que s’élève la résidence. Ce secteur résidentiel très prisé situé sur les hauteurs de la ville, à l’abri de l’agitation urbaine, séduit les citadins en quête de quiétude. Il offre en effet un panorama unique sur la Ville Rose, dans un cadre très verdoyant, véritable poumon vert pour ses habitants. Ainsi, la base verte de Pech-David est devenue le lieu de rendez-vous incontournable pour les familles et sportifs amateurs de grands espaces, qui viennent y pratiquer randonnée, VTT, cyclocross, équitation, ou encore jeux de plein air. Parfaitement desservi par les transports en commun, il propose un accès rapide à toutes les commodités du quotidien. Pouvourville est le cadre idéal pour une vie de famille en toute tranquillité : parcours scolaire de la crèche au lycée, complexe universitaire de Rangueil à deux pas, sans oublier la proximité des principaux bassins d’emploi toulousains. Les loisirs ne sont pas en reste, grâce à un tissu associatif riche et très actif, qui propose de nombreuses activités culturelles et sportives, ou encore des rendez-vous festifs.

Au coeur d’un environnement verdoyant et vallonné, le projet propose 33 appartements seulement, du 2 au 4 pièces. Petit ensemble résidentiel de deux bâtiments organisés autour d’un îlot paysager, il bénéficie d’un environnement calme et agréable, pour un quotidien en toute sérénité. L’architecture très sobre et minérale est marquée par un jeu de textures qui vient rythmer les façades, avec une alternance de béton lisse et matricé, de verre, de zinc.

Les appartements, qui bénéficient pour la plupart d’une double ou triple-orientation, présentent de beaux volumes et de généreuses ouvertures. Baignés de lumière, ils sont tous prolongés d’une terrasse ou loggia, pour profiter pleinement de la douceur de vivre toulousaine en toute saison ! Du T2 au T4, profitez d’un confort intérieur et de prestations haut de gamme, pour cultiver l’art de vivre au quotidien.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 420 mètres, l’arrêt « Bourdette » de la ligne 54 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 54, arrêt « Bourdette » (Tisséo)
  • Ligne 115, arrêt « Pech David » (Tisséo)

Il y a 13 lots disponibles dans la résidence « Les Balcons de Pech David »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.