La résidence
« Absolü »

La résidence « Absolü » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La restanque à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 9 duplex neufs à vendre de type T3 et 7 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 71 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Absolü » plus en détail

La résidence se situe dans le nouvel écoquartier de la Restanque à Montpellier. Dans ce Montpellier qui avance, magnifié par les prouesses architecturales de cette dernière décennie, le centre-ville s’étend peu à peu vers la mer, ralliant bientôt l’Écusson aux quartiers Sud : nouvelle Mairie, Port Marianne, Prés d’Arènes, dans le projet d’aménagement urbain le plus ambitieux que Montpellier ait connu depuis Antigone : le nouveau Saint-Roch. Dans cet ensemble déjà en mutation, le futur écoquartier La Restanque, côté Prés d’Arènes, facilitera une échappée vers les plages depuis le centre historique. Avec son positionnement central sur l’arc méditerranéen entre Italie et Espagne, Béziers et Nîmes, Montpellier Ouest et Est et centré dans l’agglomération, la résidence vous séduira par sa situation et sa proximité répondant à toutes vos exigences.

Vivez votre rêve au sein d’une résidence inédite, dotée d’une architecture moderne et harmonieuse, entre intimité et convivialité. Une collection de 17 appartements, déclinés du 2 au 3 pièces, dont chaque entrée reste individuelle, un chez-soi atypique, reflet des audacieux. La résidence propose des duplex, habillés de larges baies donnant sur de généreuses terrasses et des plain-pied ouverts sur des carrés de jardins privatifs, profitez ainsi d’espaces extérieurs calmes etensoleillés.

Imaginez une bulle d’air lovée dans la ville. La résidence se dessine autour d’une percée paysagère, rythmée par les élévations polyformes, combinaisons de convivialité et de contemplation, de standing et de naturalité, de lignes pures tournées vers son îlot central. Cet espace végétal, habillé de pins remarquables, se partage autant qu’il se laisse apprivoiser par chacun. On y vit au calme, bien que connecté au reste de la ville.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 320 mètres, l’arrêt de bus « Bellevue » de la ligne 12.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 12, arrêt « Bellevue »
  • Ligne La Ronde, arrêt « Saint-Cléophas »
  • Ligne 16, arrêt « Frédéric Fabrèges »
  • Ligne 8, arrêt « Lucullus »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Saint-Cléophas »
  • Ligne 4, station « Restanque »

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « Absolü »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.