La résidence
« Panorama »

La résidence « Panorama » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Pech david à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 2 appartements neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 61 m² à 89 m² sur 2 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Nue propriété, ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationInvestir
TVA10 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2020*
Le programme « Panorama » plus en détail

À seulement 20 minutes en voiture de la place du Capitole, Pech David, qui signifie la colline de David, est l’un des quartiers les plus prisés des toulousains pour son caractère villageois et ses vues époustouflantes sur la chaîne des Pyrénées et la ville rose. Entre le canal du Midi et la Garonne, la résidence est voisine de Rangueil, le quartier étudiant et jeune par excellence. Elle est particulièrement avantageuse pour quiconque souhaite concilier vie professionnelle et vie privée. Ici, la ville reprend des couleurs grâce aux grands espaces verts de Pech David. Le rendez-vous des sportifs venus pratiquer vélo, cheval, football, basket, tir à l’arc ou course pédestre et aussi celui des curieux en quête d’un lieu paisible pour pique-niquer ou se détendre. Surplombant l’Université Paul Sabatier, le collège et le lycée Bellevue ainsi que le complexe scientifique regroupant le CHU de Rangueil avec les Facultés de Pharmacie et de Médecine, le quartier est une aubaine pour les étudiants et les familles. Relié de surcroît aux transports en commun de la métropole et à quelques minutes de la rocade, il combine tous les plaisirs d’un quotidien “comme à la campagne“ avec les avantages de vivre au coeur de la capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale.

L’architecture en terrasse imaginée pour la résidence épouse parfaitement le terrain en pente douce vers le Sud et laisse ainsi le champ libre aux vues sur le grand paysage. Inscrite en douceur dans un environnement pavillonnaire et familial, elle privilégie l’intimité et les ouvertures sur l’extérieur, comme en témoignent les terrasses en attique, les jardins en rez-de-chaussée et les balcons surmontés d’auvents qui prolongent les appartements. Une alternance de volumes et de vides qui donnent naissance à un style esthétique, moderne et durable.

La résidence vous propose une collection d’appartements du 2 au 4 pièces avec terrasses à ciel ouvert pour certains, loggias plus intimes ou jardins privatifs pour d’autres. Les logements bénéficient de prestations de qualité : menuiseries extérieures en PVC avec double vitrage isolant, volets roulants électriques, carrelage grès émaillé 40x40 avec plinthes assorties sur les pièces de réception et les pièces d’eau, parquet stratifié dans les chambres, placards aménagés, salles de bains et salle d’eau équipées, cuisines équipées dans les T2 et T3...

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Panorama »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.