La résidence « Villa Piléa » est un programme immobilier neuf situé aux Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 27 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 88 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Disponibilités | T2, T3, T4 | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Chauffage | Gaz | |
Livraison | 4ème trimestre 2022* |
La résidence se situe aux Ponts-de-Cé. Au nord de la commune, au croisement des villes des Ponts-de-Cé, de Trélazé et d’Angers, l’écoquartier de la Monnaie attire de nouvelles familles désireuses de s’y établir grâce aux nombreux atouts de ce nouveau quartier moderne de la ville. Commerces, éducation (crèche, écoles…), loisirs (parcs, infrastructures sportives, activités nautiques et culturelles) viennent parfaire l’attractivité et la générosité de l’offre proposées par cette commune. Pour faire bénéficier d’un cadre des plus agréables à ses néo-habitants, les déplacements piétons ont été privilégiés, ponctués par des équipements (aires de jeux, bancs, parcs…) favorisant des rencontres. La création d’une trame végétale contribue à renforcer un sentiment de quiétude et de bien-être. Toutefois, si la frénésie d’Angers vous manque, vous pourrez rejoindre très facilement son centre-ville, tout comme accéder en moins de 20 minutes, au pôle universitaire ou à la gare d’Angers-Saint-Laud avec le bus, situé à 500 m de la résidence.
La réalisation propose une conception d’appartements, du 2 au 4 pièces, à la fois moderne et fonctionnelle avec de spacieux espaces à vivre. L’orientation sud-ouest de la résidence vous fait bénéficier de la lumière naturelle et d’un apport de chaleur jusque dans votre appartement. Vous aurez aussi plaisir à prolonger la vie en extérieur grâce aux grandes loggias, aux généreux balcons et aux vastes terrasses. Arbres de hautes tiges, massifs graminées et gazon en cœur d’îlot sont implantés pour créer des sas de respiration verte. Le long de la noue paysagère, la végétation grimpante a été conçue de manière à masquer les emplacements extérieurs de voitures tandis que massifs arbustifs et arbres permettent la séparation des stationnements. Les locaux vélos sécurisés, sont quant à eux, couverts en rez-de-chaussée de résidence.
Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 210 mètres, l’arrêt « Léo Lagrange » de la ligne 2 (Irigo).
I
Réservé investissement locatif
PLS
Prêt Locatif Social
A
Aide à l'achat pour une résidence principale
%
TVA réduite
Bureau des ventes
« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »
Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.