La résidence
« Villa Piléa »

La résidence « Villa Piléa » est un programme immobilier neuf situé aux Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 27 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 88 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Villa Piléa » plus en détail

La résidence se situe aux Ponts-de-Cé. Au nord de la commune, au croisement des villes des Ponts-de-Cé, de Trélazé et d’Angers, l’écoquartier de la Monnaie attire de nouvelles familles désireuses de s’y établir grâce aux nombreux atouts de ce nouveau quartier moderne de la ville. Commerces, éducation (crèche, écoles…), loisirs (parcs, infrastructures sportives, activités nautiques et culturelles) viennent parfaire l’attractivité et la générosité de l’offre proposées par cette commune. Pour faire bénéficier d’un cadre des plus agréables à ses néo-habitants, les déplacements piétons ont été privilégiés, ponctués par des équipements (aires de jeux, bancs, parcs…) favorisant des rencontres. La création d’une trame végétale contribue à renforcer un sentiment de quiétude et de bien-être. Toutefois, si la frénésie d’Angers vous manque, vous pourrez rejoindre très facilement son centre-ville, tout comme accéder en moins de 20 minutes, au pôle universitaire ou à la gare d’Angers-Saint-Laud avec le bus, situé à 500 m de la résidence.

La réalisation propose une conception d’appartements, du 2 au 4 pièces, à la fois moderne et fonctionnelle avec de spacieux espaces à vivre. L’orientation sud-ouest de la résidence vous fait bénéficier de la lumière naturelle et d’un apport de chaleur jusque dans votre appartement. Vous aurez aussi plaisir à prolonger la vie en extérieur grâce aux grandes loggias, aux généreux balcons et aux vastes terrasses. Arbres de hautes tiges, massifs graminées et gazon en cœur d’îlot sont implantés pour créer des sas de respiration verte. Le long de la noue paysagère, la végétation grimpante a été conçue de manière à masquer les emplacements extérieurs de voitures tandis que massifs arbustifs et arbres permettent la séparation des stationnements. Les locaux vélos sécurisés, sont quant à eux, couverts en rez-de-chaussée de résidence.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 210 mètres, l’arrêt « Léo Lagrange » de la ligne 2 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 2, arrêt « Léo Lagrange » (Irigo)
  • Ligne 12, arrêt « Bellevue » (Irigo)
  • Ligne 10, arrêt « Beaumanoir » (Irigo)
  • Ligne 8, arrêt « Guillebotte » (Irigo)

Il y a 17 lots disponibles dans la résidence « Villa Piléa »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve aux Ponts-De-Cé

Autres programmes dans les quartiers de : Les Ponts-De-Cé

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.