La résidence
« Villascé »

La résidence « Villascé » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La monnaie aux Ponts-de-Cé (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 maisons neuves à vendre de type T4 et T6, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 105 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4, T6
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Villascé »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 230 mètres, l’arrêt « Léo Lagrange » de la ligne 10 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 10, arrêt « Léo Lagrange » (Irigo)
  • Ligne 2, arrêt « Val De Loire » (Irigo)
  • Ligne 12, arrêt « Dojo Daguerre » (Irigo)
  • Ligne 8, arrêt « Guillebotte » (Irigo)
Le programme « Villascé » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier La Monnaie aux Ponts-de-Cé. Aux portes d’Angers et du vignoble de l’Anjou, la ville est traversée par la Loire et jalonnée de nombreux ponts, lui ayant valu son nom. En empruntant le parcours « la Loire à Vélo » ou en pratiquant le canoë-kayak au port des Noues, vous découvrez les paysages enchanteurs du fleuve royal. Répartis sur tout le territoire des Pont-de-Cé, 25 hectares de nature participent à votre bien-être quotidien. La ville vous offre également de nombreuses commodités : commerces, établissements scolaires de la maternelle au lycée, médiathèque, centre sportif Athlétis, centre équestre… rien ne manque à vos envies. Tout en profitant du rayonnement et de la dynamique angevine, Ponts-de-Cé s’est développée en préservant son patrimoine historique et naturel. Elle est aujourd’hui le compromis idéal entre animation et douceur de vivre. Situé à la limite des villes de Trélazé, d’Angers et des Ponts-de-Cé, l’écoquartier de la Monnaie dévoile un cadre de vie agréable et attractif. Initié en 2010 et inscrit dans une démarche de développement durable, il réunit des logements neufs, des bureaux, des commerces et des équipements publics. Au sein de l’écoquartier, les promenades, les aires de jeux pour enfants ainsi que les bancs favorisent la convivialité et les rencontres entre les habitants. La présence d’espaces verts, de nombreux jardins privatifs et d’un vaste mail paysager central accorde une place de choix à la nature. Les familles profitent d’un quotidien pratique et disposent d’une crèche, de l’école Jacques Prévert, de plusieurs commerces, dont un supermarché bio et des professions libérales. À quelques minutes à pied, une ligne de bus permet de rejoindre le cœur d’Angers et son animation.

Harmonieusement intégrée au sein de l’écoquartier, la réalisation est divisée en deux îlots résidentiels, séparés par une venelle piétonne. Longeant le mail paysager, un premier îlot accueille des appartements répartis au sein de deux résidences à taille humaine de trois étages seulement. Des maisons individuelles s’installent sur le second îlot et disposent d’un accès depuis la venelle ou la rue Toussaint Louverture. Les lignes des façades et leurs matériaux pérennes offrent une écriture architecture douce et contemporaine. Aux regards, les bâtiments adoptent un enduit clair contrastant avec des briques de couleur. Les menuiseries en PVC clair et les garde-corps métalliques de teinte laqué apportent une touche finale de qualité. Les maisons se distinguent quant à elles par leurs jeux de volumes, soulignés par l’alternance des enduits et des parements en briques. Elles sont protégées par une clôture en bois. Pour votre bien-être, le projet est un havre de nature. Entre les deux résidences, le cœur d’îlot a été aménagé avec soin. Il accueille des charmes, des frênes et des mûriers, des massifs et des haies végétales qui composent une palette végétale luxuriante.

Les appartements sont déclinés du 2 au 4 pièces et disposent tous d’une loggia ou d’une terrasse pour apprécier pleinement les jours ensoleillés. De belles orientations, donnant sur le cœur d’îlot végétalisé ou sur le mail pour d’autres, ces espaces extérieurs invitent à la détente. Parfaitement agencés, les plans présentent des pièces de vie spacieuses et fonctionnelles : un séjour-cuisine lumineux, des chambres confortables, un cellier pour faciliter les rangements. La recherche des meilleures expositions et la généreuse baie vitrée du séjour assurent enfin une clarté abondante aux intérieurs.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve aux Ponts-De-Cé

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel