La résidence
« Villa Celosa »

La résidence « Villa Celosa » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Croix daurade à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 14 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 2 maisons neuves à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 50 m² à 112 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Villa Celosa » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Croix-Daurade à Toulouse. Traversé par la Route d’Albi qui ouvre sur l’hyper-centre de Toulouse, l’offre de commerces de proximité et de services crée une véritable dynamique de vie. Les mercredis, le marché de plein vent idéalement situé devant le groupe scolaire Cuvier crée l’animation au coeur du centre ancien. Autour de son église Saint-Caprais, le quartier a su conserver un centre historique typique de la région qui lui confère une allure de faubourg à seulement 15 min de la célèbre Place du Capitole et des nouvelles Allées Jean Jaurès. Urbanisation aérée et à taille humaine, Croix-Daurade se caractérise par un subtil mélange entre de belles maisons toulousaines héritées de son passé maraîcher et de nouvelles résidences qui s’insèrent harmonieusement dans le respect de l’âme architecturale de brique rouge. La réputation de Croix-Daurade s’est ainsi bâtie sur sa richesse patrimoniale, son offre en infrastructures et ses nombreux commerces de proximité tout en bénéficiant d’un accès direct et facilité aux pôles d’emplois du centre-ville de la Capitale du Sud-Ouest et de Balma-Gramont. Vivre à Croix-Daurade, c’est jouir d’un cadre de vie calme, vert et citadin, juste équilibre entre patrimoine historique conservé, modernité, services et activités variées.

En retrait de la rue, la résidence à l’architecture de qualité s’érige autour d’un cadre vert préservé propice au bien-être. Soucieux de respecter l’architecture environnante, le bâti en seulement R+1 et combles conjugue des lignes épurées et modernes tout en reprenant le style des maisons de ville toulousaines. A l’abri des regards, en fond de jardin, le projet propose la découverte de 2 villas accolées en charteuse, lovées au coeur d’un jardin paysager.

La résidence se veut intimiste avec seulement 12 appartements et 2 villas en chartreuse. Chaque palier comporte entre 2 à 4 logements seulement. Une double exposition nord-est et sud-ouest garantit un ensoleillement maximum au sein des pièces de vie ou de la fraîcheur appréciée durant les chaudes journées d’été. Les résidents profiteront pleinement des belles soirées méridionales qui font le charme de la vie toulousaine en s’appropriant les espaces de vie extérieurs dont disposent chaque logement (balcon, terrasse, jardins). Les logements sous combles proposent de beaux volumes qui s’agrandissent sur un toit-terrasse à l’abri des regards.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 210 mètres, l’arrêt « Jaffary » de la ligne 42 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 42, arrêt « Jaffary » (Tisséo)
  • Ligne 19, arrêt « Maourine » (Tisséo)
  • Ligne 73, arrêt « Cabarette » (Tisséo)
  • Ligne 44, arrêt « Croix-Daurade » (Tisséo)

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « Villa Celosa »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel