Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence
« 45 Chartrons »

A quelques mètres de la résidence, il y a… la Garonne et ses quais. Un vaste paysage urbain aménagé pour le plus grand bonheur des promeneurs, cyclistes, joggeurs, familles avec poussette ou jeunes pressés sur leur skate. Au fil des marées, la Garonne gronde ou coule paisiblement, en un spectacle sans cesse renouvelé. Située entre la rue Joséphine et la rue Duret, la résidence jouxte le cours Balguerie-Stuttenberg, l’une des artères structurantes des Chartrons avec le cours Portal. Bien connues des Bordelais pour leurs commerces indépendants, ces larges avenues proposent tous les services quotidiens nécessaires. Les habitants des Chartrons disposent de toutes les commodités pour se déplacer : les ponts Chaban-Delmas et d’Aquitaine marquent les entrées et sorties de la Métropole. Bus, tramway ou navette fluviale assurent les déplacements doux à l’intérieur de la ville.

La résidence vous propose 30 appartements 2 et 3 pièces et 8 villas duplex 3, 4 et 5 pièces. L’écriture architecturale célèbre le patrimoine des échoppes bordelaises qu’elle revisite dans une version contemporaine. Le mariage de la pierre, du métal et de l’aluminium signe une adresse bien ancrée dans le 21e siècle. La totalité des parkings est en sous-sol, de manière à libérer la place pour les espaces verts et cheminements piétons. Comme un manifeste de la nature dans la ville, la végétation s’invite pour magnifier la sérénité du lieu. Au centre de la résidence, l’ambiance générale est paisible. L’alternance de massifs fleuris, près des habitations, et d’arbres constitue un amphithéâtre de verdure.

La résidence est la promesse d’un un nouvel art de vivre en ville. On y aime les appartements généreux avec de belles ouvertures. Une abondance de lumière naturelle pour que l’apaisement et la sérénité soient absolus. Balcons, terrasses et rez-de-jardin permettent d’apprécier la vie en extérieur. Les prestations sont de grande qualité. Elles jouent, ici, la carte de l’élégance et du confort. Le calme en ville est rare et fabuleux. Donnant sur la rue Joséphine et la rue Duret, les 8 maisons de ville bénéficient de tropéziennes pour profiter d’une agréable exposition sud. Ouvertes sur des terrasses, elles proposent des pièces spacieuses baignées de lumière. Les prestations hautement qualitatives assurent, quant à elles, un standing singulier.

Situation de la résidence « 45 Chartrons » - quartier Chartrons à Bordeaux, arrêt : Leybardie

Le programme immobilier neuf « 45 Chartrons » se situe dans le quartier « Chartrons » à Bordeaux (33). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 100 mètres, l’arrêt de bus « Leybardie » de la ligne 4.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Leybardie »
  • Ligne 32, arrêt « Cité Chantecrit »
  • Ligne 45, arrêt « Cours Du Médoc »
  • Ligne 7, arrêt « Bassin À Flot »

Lignes de tramway proches

  • Ligne B, station « Cours Du Médoc » (TBC)

Il y a 5 lots disponibles dans la résidence « 45 Chartrons »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Bureau des ventesRenseignements au 06 32 21 35 63
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
4,0/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
;

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.