La résidence
« Ekko »

La résidence « Ekko » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bastide niel à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 28 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 47 m² à 87 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « Ekko » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Bastide Niel à Bordeaux. Quartier en pleine émergence situé sur la rive droite bordelaise, Bastide Niel s’articule autour d’une logique urbanistique innovante. Mû par une volonté de la ville d’en faire un « nouveau centre-ville » à la personnalité assumée, il revendique sa singularité en réinterprétant l’architecture historique de Bordeaux d’une manière contemporaine. Places et bâtiments au design avant-gardiste, parcs 3D aux volumes audacieux et rues presque exclusivement piétonnes contribuent à créer une ville intime aux espaces publics de qualité, offrant une vie de quartier riche et intense.

Lovée face au Parc aux Angéliques, la résidence dévoile son architecture innovante, dans le nouveau quartier de Bastide Niel, faisant écho au centre-ville historique de Bordeaux. Habillées de tuiles plates aux teintes claires, et parées d’une finition métallique dans les parties creusées, les façades reflètent la lumière du jour et s’associent naturellement au côté verdoyant du jardin 3D pour offrir aux résidents un cadre de vie serein et accueillant. La mixité minérale et végétale caractérise indéniablement l’identité de cette belle réalisation.

L’originalité de l’architecture de la réalisation se traduit par la présence d’un jardin commun en 3 dimensions qui s’élève dans le prolongement naturel de la résidence. L’équilibre entre végétation, occultation et accès à la lumière permet de garantir l’intimité des espaces extérieurs. Le volume, délimité par une structure métallique légère, est souligné par des plantes grimpantes venant créer un véritable écrin végétal.

À la faveur de son rooftop, la résidence donne l’opportunité à ses résidents de bénéficier d’un espace collectif prolongé d’une grande terrasse, afin de développer un potager urbain. Ces espaces sont modulables pour répondre aux envies de chacun : activités sportives ou récréatives pour tous (ateliers jardinage, bricolage…).

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 710 mètres, la station de tramway « Cours Du Médoc » de la ligne B (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 45, arrêt « Cours Du Médoc »

Lignes de tramway proches

  • Ligne B, station « Cours Du Médoc » (TBC)
  • Ligne A, station « Jardin Botanique » (TBC)

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Ekko »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 59 24 17 28 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.