La résidence
« Tempo »

La résidence « Tempo » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Cartoucherie à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 68 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison1er trimestre 2022*
Le programme « Tempo » plus en détail

Située dans le quartier de la Cartoucherie, sur un territoire hérité du passé industriel de la ville de Toulouse, la résidence occupe une situation privilégiée. Le quartier de la Cartoucherie est idéalement situé en intra-muros de Toulouse. Entre Saint-Cyprien et Purpan, le quartier profite de tous les avantages du centre-ville. À pied, à vélo ou en transports en commun, les résidents peuvent se promener sur les berges de la Garonne, se rendre au marché couvert de Saint-Cyprien ou encore aller bruncher en terrasse aux Carmes. La Cartoucherie propose à ses habitants un cadre de vie vert, citadin et unique dans Toulouse. Pour la vie de tous les jours, le quartier est à proximité de la rocade, permettant de rejoindre facilement les bassins d’emplois, comme Airbus, situé à 10 minutes en voiture et 5 stations de tramway.

La résidence propose de vivre pleinement son logement neuf et d’habiter autrement. Composée de 10 bâtiments de moins de 30 appartements, allant du T2 au T5 duplex, elle offre une architecture moderne aux façades en terre cuite, faisant échos aux matériaux traditionnels de Toulouse.

Les appartements, bien exposés et lumineux, s’ouvrent sur de vastes espaces extérieurs, comme de grandes loggias de près de 20 m² et des terrasses d’environ 30 m², permettant de profiter des journées ensoleillées.

Véritable poumon végétal de la résidence, le coeur d’îlot s’organise tel un écrin végétal en centre-ville. Se développant sur 43 % du projet, l’espace commun paysager offre de nombreux espaces de convivialité : des cheminements piétons arborés et agrémentés de bancs, des tables de pique-nique et barbecue. Le plus de la résidence : elle est également raccordée au réseau de chaleur urbain entièrement alimenté par l’usine d’incinération des ordures ménagères du Mirail (respect de l’environnement, maîtrise des coûts...).

Concernant les transports, il est desservi par le tramway, par le bus et par le train avec, à environ 210 mètres, la station de tramway « Cartoucherie » de la ligne T1 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 45, arrêt « Charleville » (Tisséo)
  • Ligne 65, arrêt « Avenue De Lombez » (Tisséo)
  • Ligne 64, arrêt « Badiou » (Tisséo)
  • Ligne 67, arrêt « Brombach » (Tisséo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Cartoucherie » (Tisséo)

Il reste 12 lots disponibles dans la résidence « Tempo »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.