La résidence
« La Mauvaise Herbe »

La résidence « La Mauvaise Herbe » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-simon à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type t1, t2 et t3 et 6 duplex neufs à vendre de type t3, avec des surfaces habitables allant de 23 m² à 75 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « La Mauvaise Herbe » plus en détail

La résidence est située au Sud-ouest de Toulouse dans le quartier paisible de Saint-Simon. L’emplacement du quartier Saint-Simon a ceci d’incroyable qu’il vous permettra d’être à proximité des commerces du centre-ville ou des divers transports en commun, mais aussi de vous rendre à pied à la base de loisirs de La Ramée. Le lac et le golf seront pour vous et votre famille un terrain de jeu et de promenades exceptionnels. Saint-Simon offre tous les atouts d’un quartier familial et dispose de deux crèches, celle du Hibou située chemin de Basso Cambo et de l’école élémentaire Paul Bert qui regroupe maternelle et primaire. Les quartiers voisins disposent, quant à eux, d’établissement scolaires d’études supérieures : collège et Lycée. Le quartier est parfaitement desservi par les transports. Plusieurs lignes de bus conduisent au Métro (station Basso Cambo) de la ligne A. La rocade Arc-en-ciel ou l’avenue du Général Eisenhower vous permettront de rejoindre très rapidement les autoroutes sud et ouest de Toulouse. Ainsi, les bassins d’emploi liés à l’aéronautique ou au Canceropole sont accessibles en quelques minutes.

En retrait de la route, retrouvez un lieu de vie intimiste de 27 logements répartis sur 2 bâtiments d’un étage seulement. Le cadre naturel est préservé en insistant sur la végétalisation de la résidence par la création de massifs au niveau des entrées des bâtiments, mais aussi grâce à l’engazonnement des espaces verts ou la conservation des arbres de part et d’autre de la résidence. Les piétons et véhicules entrent dans la résidence de manière sécurisée grâce à un portail automatique. Les 2 bâtiments bénéficient en plus d’une sécurisation par badge/digicode. Une place de parking en plein air est attribuée pour chaque logement.

Du T1 au T3, les logements disposent, selon leur emplacement, de particularités et d’atouts qui sauront vous ravir. Par exemple, en choisissant de vivre en rez-de-chaussée, vous profiterez d’un jardin engazonné, végétalisé et clôturé pour apprécier le cadre naturel de la résidence dès votre entrée dans les lieux ! Vous souhaitez vivre en étage ? Optez alors pour les belles terrasses en bois donnant sur les espaces naturels de la résidence ! Quel que soit votre choix, l’orientation des espaces de vie a été étudiée de façon à limiter au maximum le visà- vis entre logements.

La fonctionnalité des logements a toujours été au centre des réflexions afin de vous offrir une vraie qualité de vie dans votre futur chez vous. Cela se traduit par les nombreux placards équipés que vous trouverez dans les espaces de vie tels que cuisine/séjour, entrée ou encore dans les chambres. Certains logements disposent également d’un cellier afin de prévoir l’emplacement d’une machine à laver et d’une chaudière, par exemple. Vous gagnerez ainsi de la place dans l’espace cuisine.

D’autres logements, tels que les T3 duplex, bénéficient de belles surfaces aux alentours de 70m² afin de pouvoir bien dissocier les espaces de vie. En effet, retrouvez la partie séjour-cuisine/cellier au premier niveau et les chambres/salle de bains à l’étage. Le plus de ces logements ? Les chambres bénéficient d’un espace sous rampant afin de profiter de rangements supplémentaires et d’une fenêtre sur le toit pour un maximum de luminosité.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 80 mètres, l’arrêt « Angély » de la ligne 53 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 53, arrêt « Angély » (Tisséo)
  • Ligne 57, arrêt « De Croutte » (Tisséo)
  • Ligne 47, arrêt « Guilhermy » (Tisséo)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « La Mauvaise Herbe »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.