La résidence
« Passages Saint Germain »

La résidence « Passages Saint Germain » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-germain à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 77 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 99 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Passages Saint Germain » plus en détail

La résidence prend place au coeur de l’ambitieux projet Bordeaux Euratlantique, dans le quartier Saint-Germain, qui se dévoile dans le prolongement de la « ville de pierre » à proximité immédiate des quartiers du Sacré Coeur et de Nansouty. Ce secteur paisible est émaillé d’échoppes traditionnelles et de commerces animés. Le quartier Saint-Germain s’attache à perpétuer cet héritage architectural : cohérence et régularité des bâtiments, minéralité, façades sobres, hautes arcades, tout en construisant sa propre identité contemporaine. Adresse emblématique du Quartier Saint-Germain, la résidence réunit tous les atouts d’une vie citadine épanouie. Contigu à la rue Amédée Saint-Germain, cet écrin apaisé dévoile des appartements au confort moderne, inspirés de l’héritage architectural bordelais.

L’esprit du projet est celui de l’équilibre maîtrisé entre la ville et l’intimité du foyer, entre la minéralité de la pierre et la nature luxuriante d’un jardin secret… La résidence traduit cet art de vivre à la faveur d’un coeur d’îlot verdoyant à la fois généreux et préservé. Chaque résidant profite en toute quiétude de cette composition végétale soigneusement étudiée, véritable tableau vivant évoluant au gré des saisons. Bulle de sérénité, ce jardin n’est pas un détail et participe, au même titre qu’une pièce à vivre, au bien-être résidentiel. Et pour conserver le calme et l’harmonie des lieux, le stationnement s’esquive en sous-sol.

Par la richesse et la diversité de ses appartements, la résidence répond à toutes les envies. Du studio au 5 pièces, certains appartements se déclinent en duplex déployant des volumes inédits en double hauteur. Tous privilégient de beaux espaces et les meilleures expositions, souvent multiples, voire traversantes. La disposition des différents bâtiments réduit les vis-à-vis pour contribuer au respect de la vie privée. La conception des logements exprime aussi la volonté de préserver la sérénité des habitants avec notamment un nombre limité d’appartements par paliers propice à un voisinage serein. Le cachet typiquement bordelais de l’architecture se prolonge au coeur des intérieurs. Les prestations et finitions de qualité satisferont les plus grandes exigences pour un confort unique dans un cadre sans égal. Les aménagements sont adaptés aux modes de vie actuels : de longues loggias donnant sur le coeur d’îlot affranchissent les frontières avec le jardin, les pièces à vivre lumineuses et conviviales se distinguent des espaces nuit où le calme et l’intimité priment… Et le bien-être habite chaque pièce.

Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 100 mètres, l’arrêt de bus «  » de la ligne 10.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 10, arrêt «  »
  • Ligne 9, arrêt « Donnet »
  • Ligne 11, arrêt « Terres De Borde »
  • Ligne 15, arrêt « Pelleport »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Gare Saint-Jean » (TBC)

Il reste 36 lots disponibles dans la résidence « Passages Saint Germain »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel