La résidence
« Le Domaine de Candice »

La résidence « Le Domaine de Candice » est un programme immobilier neuf situé à Mondonville (Haute-Garonne – 31). Il comprend 7 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 78 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*
Le programme « Le Domaine de Candice » plus en détail

La résidence est située à Mondonville. Aux portes de Toulouse, Mondonville est une commune dynamique au cadre préservé. Profitant du rayonnement de la métropole toulousaine et du développement de l’aéronautique, cette ville se développe tout en conservant sa qualité de vie et son esprit village. Elle profite d’un emplacement privilégié à proximité des bassins d’emplois notamment d’Aéroconstellation à 7 kilomètres accueillant plus de 30 000 emplois et de la zone industrielle de Fenouillet à 12 kilomètres qui propose 6 000 emplois. A seulement 6 kilomètres, l’ouverture en 2020 du Parc des Expositions et le Centre de Conventions de Toulouse Métropole renforcera le dynamisme du secteur. Mondonville est une ville au patrimoine remarquable et au charme bucolique. La tour de l’horloge, les remparts, la forêt de Bouconne offrent des instants d’évasion et une douceur de vivre au quotidien. A quelques minutes du centre-ville, la résidence profite d’un accès facile à toutes les infrastructures, commerces et services.

Entourée de pavillons cossus, la résidence clôturée et sécurisée, aux allures de domaine, dévoile un art de vivre en toute sérénité. Son parc arboré, en fond de parcelle, offre aux futurs résidents un espace de bien-être et de convivialité. A échelle humaine, elle est composée de bâtiments s’intégrant à la morphologie du terrain. Tous les appartements situés au rez-de-chaussée disposent de grandes terrasses réalisées en bois, reliées à des jardins privatifs, ceux positionnés aux étages accueillent de belles loggias.

Répartis dans deux petits collectifs d’un étage et combles, les appartements proposent de beaux volumes. Du 2 au 4 pièces, ces typologies répondent aux modes de vie de chacun en proposant des prestations de qualité et un espace extérieur privatif : balcon, terrasse ou jardin.

Les villas de 3 ou 4 pièces, fonctionnelles et lumineuses, offrent des volumes généreux et s’ouvrent sur un espace à ciel ouvert, un jardin privatif arboré offrant une parenthèse de calme.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 40 mètres, l’arrêt « Larroque » de la ligne 17 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 17, arrêt « Larroque » (Tisséo)

Il y a 4 lots disponibles dans la résidence « Le Domaine de Candice »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mondonville

Autres programmes dans les quartiers de : Mondonville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.